Basic Force Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basic Force Army

alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeBaaaab

LeBaaaab


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyMer 21 Mar - 14:57

Bonjour, je tiens à me présenter: LeBaaaab, ex fondateur de la BF (aujourd'hui BABOUNET).

JE VEUX QUE CE SUJET RESTE PROPRE, ET QUE TOUTES LES PAROLES QUI Y SERONT PRONONCEES LE SOIENT EGALEMENT (si vous voyez ce que je veux dire); je compte sur les modos pour supprimer au plus vite tout post s'égarant de cette ligne.

Je ne souhaite pas relancer un énième débat houleux; je veux seulement pouvoir parler et m'exprimer aux yeux de tous!

J'ai fondé il y a de celà 2 ans la BF, Basic Force, devenue ensuite BF_ARMY pour des raisons qui m'échappent encore ( Razz ) avec LeMaaaat (aujourd'hui EZECHIEL): cette alliance portait (et porte aujourd'hui avec vous) un TAG qui nous est à tout les deux très cher IRL: la BF n'est pas qu'une alliance d'Ogame, c'est avant tout une vraie histoire qui nous appartient!
A la suite de tensions et de débats houleux (et oui, toujours ceux là qui foutent la m....) la BF a été dissoute et nous partîmes vers la LEA (notamment avec TOMTOM)puis vers d'autres alliances... Cependant, un petit groupe d'anciens membres de la défunte BF (je suis désolé mais la mémoire me fait défaut! Je crois me souvenir du Général Hammond, de Snowwolf?) voulurent recréer la BF et nous demandèrent la permission d'utiliser ce nom, connaissant notre attachement à celui ci!

Voilà l'histoire; j'espère que vous comprendrez notre réaction (certes peu diplomatique et assez vive de la part d'Ezechiel, je vous l'accorde, mais chacun son... "style"?) à l'annonce d'une nouvelle BF, assez surprenante! Je vous renvoie aux "anciens" de la BF_ARMY II que vous connaissez Smile afin qu'ils corroborent mes dires s'il en est besoin...

Cordialement, LeBaaaab, grand grand Käkebuke (voilà une preuve BF... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
luffy
dirigeant Basic Force
dirigeant Basic Force
luffy


Nombre de messages : 1610
Age : 31
Localisation : Vogue Merry
Date d'inscription : 12/07/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyMer 21 Mar - 15:23

Bonjours babounet ,

Je suis luffy le mercenaire et goku74 a l'epoque de la BF_Army II

Je comprend votre histoire , c'est tout a fait normal Very Happy

J'avoue notre erreur de ne pas vous avoir demander si on pouvais reprendre la BF ...

Nous avions l'accord d'Aegir ex General Hammond dirigeant BF_Army II c'est vrai que sa ne suffit pas ...

Au cas où , si vous voulez pouvez venir dans l'ally et y avoir vos droit comme a la 1ere BF Wink (ne prenez pas mal ma proposition)
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-of-chaos.1fr1.net
conquerator

conquerator


Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : dans ton lit en train de tattendre(surtout si t une meuf ^^)
Date d'inscription : 03/12/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyMer 21 Mar - 15:34

le seigneur conquerator passé par l'ambassade lorsqu'il vu de la lumiére


-tien mais que se passe til mecri ai je

je vit luffy et un des trois fondateur legendaire de la bf

en entrant dans la salle presque vide de monde je me diriger directement vers le bar ou attendez luffy et babounet

"bonjour je crois avoir compris toute l'histoire avec des dire en privee d'une discution d'un de nos menbre avec EZECHIEL et je comprend notre situation cepandant comme je l'ai dit en privee il ne faut pas que la bf_army ne meurent elle vit a travers ses ancien menbre tout les ancien menbre l'on connut et je pense que nous pourrion reunir tout les ex bf

dsl EZECHIEL pour mes propos je ne savait pas

sur c mot conquerator commanda un ricard comme a son habitude et offra la tourner dans ce bar (mer** c lambassade bon c pas grave on dit qui a un bar dans lambassade ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aegir

Aegir


Nombre de messages : 449
Localisation : entre ta gauche et ma droite
Date d'inscription : 27/08/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyMer 21 Mar - 15:39

Est-ce que tout ce qui concerne c sujet peut etre mis dan s'ambassade, et donc de donner les droits a Babounet.


Ton histoir me parrait assez complète, sauf que tu as oublié Angelus, qui a en personne demandé a LeMat....
Revenir en haut Aller en bas
LeBaaaab

LeBaaaab


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyJeu 22 Mar - 0:37

Comme je l'ai dit ces faits sont anciens...(Très pour ma mémoire de moineau); j'ai donc sûrement ommis de nombreuses choses.
Revenir en haut Aller en bas
narutodu77

narutodu77


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyJeu 22 Mar - 1:13

Moi je suis nouveaux ici ^^

donc je conner personne a par con...

Voila j'ai eter sur votre fofo enfin sur le fofo a EZECHIEL(enfin voila j'ai été sur le fofo où ce trouve EZECHIEL j'ai voulut discuter , j'ai discuter calmement mais la j'ai plus enie j'ai demander de ce calmer et de trouver un terain neutre pour mieu discuter ^^ et voila le resultat TOMTOM joue les Heros et tent en vin de defoncer la defence à coup de RIP (20) mais maleuresement pour TOMTOM ce fait intercepter pour un nombres superieur a lui de RIP et ce retrouve avec 180M de perte betement alors voila que faire avec des membres qui veulent jouer les heros ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour
» Bien le bonjours
» Bonjour Bonjour =)
» Bonjour
» bonjour all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basic Force Army :: Partie publique :: Ambassade Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser