Basic Force Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basic Force Army

alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neutron

Aller en bas 
+2
Aegir
Neutron
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neutron

Neutron


Nombre de messages : 276
Localisation : dans la partie rp
Date d'inscription : 10/12/2006

Neutron Empty
MessageSujet: Neutron   Neutron EmptyDim 10 Déc - 12:58

Une ombre pesante s'abbatit sur le bureau de recrutement de la EoC. La pièce s'obscurcit de plus en plus et une silouhette sortit de l'ombre. Personne ne l'acait vu entrer. L'être était habillé d'une longue cape noire et avait une capuche qui lui cachait le visage. Personne n'aurait pu dire si il était humain. Il s'avança au centre de la pièce. Une aura de la plus obscur noirceur que l'on puisse imaginer le suivait. D'une voix profonde et caverneuse il dit :

_ Bonjour à tous membres de la EoC,
Je me présente, je suis Neutron ex-leader de la BF Army quand elle existait encore. J'ai arrêter ogame il y a environ trois moi et j'ai repris mon compte récement. Je n'ai pas encore d'alliance et connaissant Xéno je viens faire une demande pour intégrer votre alliance.

Je vous félicite pour la progression que vous avez fait subir à cette alliance car je m'en souviens encore quand elle venait d'être créée.

Voila mes coordonnées:

nom ingame: oOO NeUtRoN OOo
planète mère: Neutron
nombre de colonies: 8
nombre de lunes: 1
nombre de points: 190 000 (je me suis fait attaquer récement)

Je vous remercie encore de m'avoir écouter et attend votre réponse.

Il retourna dans l'ombre, et l'obscurité de la pièce disparut aussi brusquement qu'elle n'était arrivée. Il ne restait plus une trace du passage de l'être noir et on aurait pu croire à un rêve.

[hrp] Wouha ca fait longtemps que j'avais pas fais de rp. Ca fait du bien, bon celui la n'est pas terrible mais bon il faut bien que je m'y remette.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aegir

Aegir


Nombre de messages : 449
Localisation : entre ta gauche et ma droite
Date d'inscription : 27/08/2006

Neutron Empty
MessageSujet: Re: Neutron   Neutron EmptyDim 10 Déc - 13:16

Loctus, le Seigneur Borg, se baladait dans les couloirs tentaculesques de locaux de la EoC, et en passant pres d'un porte entre-ouverte, entendi un voix. Il n'entendi pas toute la conversation, mais voici ou il la prit:

la voix a écrit:
... ex-leader de la BF Army quand elle existait
encore. J'ai arrêter ogame il y a environ trois moi et j'ai repris mon
compte récement.

La BF?! pensa Loctus, Il me semble que la personne dont je possède le corps a résidé dans cette alliance du début, jusqu'a la fin...

Loctus tenta d'accéder au cerveau son son hôte, le Général Hammond.

Hum... Le général a été leader de cette antique alliance avec Angelus, SnowWolf, et Neutron.
Angelus est mort pour sa patrie.SonwWolf hante encore de nombreuses planètes. Cela ne laisse plus que Neutron!!!


Loctus n'entra pas dans la salle. Il avait décidé d'écouter a la porte, afin de savoir le déroulement de l'entretien avec les nobles leaders de la EoC...


[HRP] Hey! Neutron!! Commet tu vas depuis le temps???[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
luffy
dirigeant Basic Force
dirigeant Basic Force
luffy


Nombre de messages : 1610
Age : 31
Localisation : Vogue Merry
Date d'inscription : 12/07/2006

Neutron Empty
MessageSujet: Re: Neutron   Neutron EmptyDim 10 Déc - 13:26

salut neutron

donc voila j'ai rendu le compte luffy D a neutron et je lui est dit qu'il pourais revenir a la EoC

donc il ne poura pas allé a la EoC_M car je connais se compte et la flotte n'est pas assez grosse ...

donc xeno soit tu le reprend soit on peux lui proposé de rejoindre la wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-of-chaos.1fr1.net
Neutron

Neutron


Nombre de messages : 276
Localisation : dans la partie rp
Date d'inscription : 10/12/2006

Neutron Empty
MessageSujet: Re: Neutron   Neutron EmptyDim 10 Déc - 13:28

[hrp] moi ca va bien !!!! Pour le "ex-leader de la BF" bien entendu après que tu sois partit et que tu me l'ai léguer !!! Tout le mon sais bien que le vrai leader de la BF c'était toi lol !!! Alors comme ca t'as pas arrêter ogame, tu dois être devenu super super fort. T'es combien du top ????[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
dirigeant Basic Force
dirigeant Basic Force
Xeno


Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : chez mes parents
Date d'inscription : 15/07/2006

Neutron Empty
MessageSujet: Re: Neutron   Neutron EmptyDim 10 Déc - 14:32

salut neutron... ba bien sur que je t'accepte sa fait plaisir de te revoir parmit nous... poste ta candidature et je t'accepte... sinon dsl pour le RP mais la jvé mangé j'ai trop faim!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
luffy
dirigeant Basic Force
dirigeant Basic Force
luffy


Nombre de messages : 1610
Age : 31
Localisation : Vogue Merry
Date d'inscription : 12/07/2006

Neutron Empty
MessageSujet: Re: Neutron   Neutron EmptyDim 10 Déc - 14:39

a ben cool Very Happy

ba bienvenu en esperant que tu trouvera le temp de venir sur notre forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-of-chaos.1fr1.net
Neutron

Neutron


Nombre de messages : 276
Localisation : dans la partie rp
Date d'inscription : 10/12/2006

Neutron Empty
MessageSujet: Re: Neutron   Neutron EmptyDim 10 Déc - 14:49

L'atmosphère s'obscurcit de nouveau. La noire sortit de l'ombre comme elle l'avait déjà fait aupparavent. Elle retira sa capuche laissant apparaitre une t^te qui n'avait rien d'humain et qui ressemblait plus à une tête d'oiseau. Soudain ses contours se brouillèrent et l'être se transforma. Il avait pris forme humaine. Il leva une main et toute trace de son aura et de l'obscurité disparut.

Merci de m'avoir accepté. je vais poster ma candidature tout de suite.

J'essairais de participer un maximum sur le forum, je devrais bien trouver le temps je pense.

Je mets donc mon empire (aussi petit soit-il lol) au service de la EoC.

Il sortit de la salle et commenca à errer dans les couloirs du QG de la EoC.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
dirigeant Basic Force
dirigeant Basic Force
Xeno


Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : chez mes parents
Date d'inscription : 15/07/2006

Neutron Empty
MessageSujet: Re: Neutron   Neutron EmptyDim 10 Déc - 20:54

c'est même pas moi qui t'es accépté lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SnowWolf

SnowWolf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/09/2006

Neutron Empty
MessageSujet: Re: Neutron   Neutron EmptyDim 10 Déc - 23:44

SnowWolf, toujours présent dans la salle, comme partout ailleurs, avait assisté au recrutement de ce personnage. Il l'avait reconnu depuis un moment mais s'était abstiné de parler, ne voulant pas déranger cette cérémonie. Il décida que le temps était venu pour lui de se montrer.
Il concentra son aura, présente dans chaque atome de l'univers et graduellement, une silhouette noire apparût au centre de la pièce. La robe noire, comme d'habitude, remuait dans un vent absent et sa capuche cachait ses traits d'une absence totale de lumière. Ses mains blanches comme des os tenaient une faux qu'il tenait devant lui. Ses pieds, aussi blancs que ses mains, cachés par la brume épaisse soudainement apparue au niveau du sol, dépassaient a peine du devant de la robe. La ceinture de corde, d'habitude portant plusieurs sabliers du temps, n'en portait qu'une, celle de Neutron.


FELICITATIONS A TOI, SEIGNEUR NEUTRON. DEPUIS LE TEMPS TU N'AS PAS BEAUCOUP ALTERE TON APPARENCE.

Il fit le tour de l'être, ses yeux s'illuminant d'un eclat bleuté quand il remarqua une différence, une cicactrice en plus ou un muscle plus entraîné. Il revint a sa position de départ et scruta le sablier.

TON TEMPS S'EST GRANDEMENT ECOULE. J'ESPERE QU'EN TEMPS VENU TU ME DIRAS CE QUE TU AS FAIT PENDANT TON ABSENCE. TU AS ACQUERI DE NOUVELLES MARQUES SUR TON CORPS, CELA VEUT-IL DIRE QUE TU AS CONTINUE TES MEMES PASSE-TEMPS QUE LORSQUE NOUS ETIONS A LA BF? NOUS ETIONS TROIS SI TU TE RAPPELLES.

L'éclat dans ses yeux disparut, ne laissant que l'impression d'un trou noir a l'emplacement où aurait-dû être le visage

J'AI LE REGRET DE T'INFORMER QUE DORENAVANT NOUS NE SERONS PLUS QUE DEUX PERSONNES DE L'ANCIENNE BANDE, DONT UNE QUI A TOTALEMENT CHANGE D'APPARENCE.
MON FILS ANGELUS DEMEURE A PRESENT EN HIBERNATION. SON REVEIL N'EST PAS POUR BIENTOT. SON TEMPS ETAIT GRANDEMENT DIMINUE AINSI QUE SA CAPACITE DE VENIR AVEC MOI DANS CE MONDE.
POUR CE QUI EST DE MA PERSONNE, JE NE SUIS PLUS LE PERE DE TOUS LES ETRES TELS QU'ANGELUS. MON APPARENCE EST TELLE QU'IL EST DIFFICILE POUR MOI DE DIRE EXACTEMENT CE QUE JE SUIS MAIS IL ME SEMBLE QU'AVEC TON INTELLIGENCE, TU POURRAS LE DEVINER TOUT SEUL GRACE A CE QUE TU VOIS


Les deux points bleus réapparurent dans la cagoule, projetant leur lueur sur le visage de Neutron

SI JAMAIS TU VEUX ME PARLER, SOUFFLES MON NOM ET JE VIENDRAIS. JE SUIS PRESENT EN TOUTE CHOSE, TOUTE CHOSE AYANT UNE FIN. J'ENTENDRAIS TON APPEL

La lueur disparût du visage de l'être ainsi que de la capuche noire. Les contours de sa silhouette devinrent flous et peu à peu, l'être entier se dissipa dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
dirigeant Basic Force
dirigeant Basic Force
Xeno


Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : chez mes parents
Date d'inscription : 15/07/2006

Neutron Empty
MessageSujet: Re: Neutron   Neutron EmptyLun 11 Déc - 19:08

ouhhh ba dit donc très beau RP SnowWolf... je ne savais pas que vous vous connaissiez?
Revenir en haut Aller en bas
Neutron

Neutron


Nombre de messages : 276
Localisation : dans la partie rp
Date d'inscription : 10/12/2006

Neutron Empty
MessageSujet: Re: Neutron   Neutron EmptyLun 11 Déc - 19:45


Neutron soutint longuement l'examination de son ancienne ami et décida pour lui de reprendre sa véritable forme. Il était à peu près toujours le même que depuis des années: un corps ayant pour seule partit lumineuse ses yeux jaune perçants capable de voir dans le noir le plus total, son étrange bec qui lui servait de bouche lui donnait un air familier avec les oiseaux, son corps était recouvert d'un pelage de poils longs et du noir le plus profond qu'il soit, au bout de ses doigts se trouvaient des griffes extrêmement pointues et fines d'environ trente centimètres de longs et enfin, le détail le plus frappant chez cet être, ses deux grandes ailes noirs dans le dos qui avaient l'aspect des ailes de chauve souris. L'épée qui pendait à sa ceinture montrait que c'était un guerrier.
Son ami ayant dit qu'il était présent dean chaque chose, il décida de lui parler étant sur qu'il l'entendrait. Il prononça d('abord son nom :
"Snowwolf" puis dis :

A si tu savais comme je suis heureux de te voir mon ami ainsi que de revenir enfin sur cette planète. A vrai dire, j'était en mission, toujours le même boulot, un dieu qui n'arrivait pas à faire règner l'ordre sur sa planète consteller sans cesse de guerres et de crimes. Je dois bien avouer qu'ils m'ont donner bien du mal surtout que parmit les malfrat, le trio démoniaque était encore revenu alors les vaincre tout seul n'a pas été chose facile voila d'où me viennent ces cicatrices que je ne devrais pas garder bien longtemps.
Sinon je vois que tu à l'air d'aller mais tu as changé de forme pourquoi ????? Et qu'es-tu devenu ???
Je compte bien rester ici pendant un moment donc nous pourrons parler tout notre soul. Au souvenir du bon vieux temps, même s'il manque malheureusement Angelus.

Neutron décida de reprendre une forme humaine pour ne pas effrayer le personnel d'entretien de la EoC qui s'était déjà caché sous les tables. Il lacha un bref "excusez-moi" à leur attention et continua :

Il faudra aussi que j'aille chasser. Il y a bien longtemps que je n'ai pas chasser sur cette planète et ca me manque terriblement. Mais tout d'abord je suis curieux de connaitre ta nouvelle forme.

Il se dirrigea vers un coin de la salle, leva une main et un grand fauteuil noir apparu devant lui.

Ca sera plus confortable comme ca, surtout que cette mission m'a crevé.

Il s'assit et attendit la venu de son ami quand il aurait reçu le message.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
dirigeant Basic Force
dirigeant Basic Force
luffy


Nombre de messages : 1610
Age : 31
Localisation : Vogue Merry
Date d'inscription : 12/07/2006

Neutron Empty
MessageSujet: Re: Neutron   Neutron EmptyLun 11 Déc - 20:37

snowWolf = 28 ligne

neutron = 24 ligne

luffy = 9 ligne

xeno = 1 ligne ( on t'en veux pas tkt Razz )


SnowWolf est notre grand gagnant au conconcours du plus grand RP
lol!
lol!
lol!
non je triche pas pour avoir plus de ligne !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-of-chaos.1fr1.net
SnowWolf

SnowWolf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/09/2006

Neutron Empty
MessageSujet: Re: Neutron   Neutron EmptyLun 11 Déc - 22:16

Les vibrations provoquées par l'appel se faufilèrent parmi les atomes d'oxygène et de poussière se trouvant dans la salle, jusqu'a atteindre les particules dispersées consituant les organes entendants de l'être sombre. Celui-ci prêta son attention a l'être maléfique jusqu'a ce que son discours soit terminé. Il se concentra au milieu de la salle a nouveau, ses atomes se rejoignant peu à peu, donnant ainsi une visite guidée de son corps vu de l'intérieur, normalement chose affreuse pour un simple mortel mais dans ce cas, on ne vit que de l'os.
La tête fut assemblée, en premier suivie par le cou, puis les mains en passant par les côtes et la colonne, ensuite commencèrent les pieds puis les deux parties se rejoignèrent et les genoux furent finis en dernier. La robe noire suivit, apparaissant graduellement sur le corps et prenant immédiatement la forme des os en dessous. La ceinture de la robe contenait a nouveau plusieurs sabliers et la capuche était à présent levée. Il claqua des doigts, un bruit tels des cailloux s'entrechoquant fit le tour de la salle puis l'echo suivit, et un fauteuil sombre apparut. Il était aussi sombre et plus haut que la personne se tenant a côté. Il s'assit et regarda Neutron qui était en face.


A PRESENT TU M'AS VU EN MA FORME CONCENTREE. JE PENSE QUE TU PEUX SAVOIR QUI JE SUIS. SI L'IMAGINATION T'ECHAPPE, CE QUI M'ETONNERAIT DE TA PART, IL TE SUFFIRA D'OBSERVER L'IMAGE QUI APPARAIT APRES CHACUNE DE MES PASSAGES.*
JE SUIS DEVENU AINSI A CAUSE D'UNE CHOSE QUE MEME MOI AVEC MA SAGESSE, N'AURAIT PU PREVOIR. L'UN DE MES FILS S'EST RETOURNE CONTRE MOI. TU ME DIRAS QUE C'EST NORMAL, ETANT DONNE LEUR RACE, MAIS JE DONNES TOUJOURS A MES FILS UN RESPECT INFINI ENVERS LEURS FRERES ET MOI-MEME. SEULEMENT CELUI QUI M'A TRAHI N'AVAIT PAS D'AUTRE CHOIX. IL ETAIT POSSEDE PAR LE TRIO, INCAPABLES DE M'APPROCHER ET MAINTENANT VAINCU PAR TA PUISSANCE.


Il s'arreta un instant, non pour donner un effet dramatique a ses paroles, mais simplement pour marquer une pause**

LE TRIO, A TRAVERS MON FILS, M'ONT JETE UN SORT, ME DONNANT AINSI CET APPARENCE. J'AI ETE CONFRONTE A UN CHOIX, CELUI DE GARDER CET APPARENCE, QUI SE DISSIPE APRES UN CERTAIN TEMPS, OU ALORS, CELUI DE REVENIR DANS MON ANCIENNE FORME, MAIS CELA AURAIT CAUSE MA MORT, CAR CE SORT EST LE PREMIER SORT AYANT ETE PRONONCE. IL DONNE A LA CIBLE, LE ROLE DE FAIRE PASSER L'ESPRIT DANS LE MONDE SUIVANT. LE SYMBOLE DE LA MORT ETANT UN SQUELETTE, VOILA CE QUE JE SUIS DEVENU.

Il tendit un bras, rassembla quelques forces et une faux apparût dans sa main. La lame, tellement fine et tranchante, était légèrement transparente et luisait, aussi, d'un léger éclat bleuté.

VOICI CE QUE J'UTILISE A PRESENT COMME ARME. JE SEPARE NON PAS LES MEMBRES DU CORPS, MAIS L'ESPRIT DU CORPS. QUAND QUELQUE CHOSE MEURT, CE N'EST QUE LE CORPS QUI CESSE DE VIVRE, L'AME LUI, CONTINUE. SI CE N'ETAIT POUR CE SORT, CE MONDE SERAIT OCCUPE PAR CE QU'ON APPELLE, FANTOMES. CE NE SONT QUE LES AMES DES PERSONNES QUI N'ONT PAS ETE SEPAREES DE LEURS CORPS ET QUI CONTINUENT D'ERRER SANS BUT APPARENT. QUAND JE LES OTE DE LEUR HABITAT PHYSIQUE, ILS DISPARAISSENT ET CONTINUENT LEUR EXISTENCE DANS UN LIEU QUE JE NE CONNAIS PAS, N'Y ETANT JAMAIS ALLE. JE NE SUIS QUE LE PORTIER SI TU VEUX.

La faux disparût a nouveau et apres quelques instants, l'être sombre en fit de même.

JE SUIS TOUJOURS LA. IL M'EST DIFFICILE DE RESTER CONCENTRE ASSEZ LONGTEMPS POUR ETRE UN BON COMPAGNON PHYSIQUE, MAIS SI TU SAIS ECOUTER L'ODEUR DU VENT ET SENTIR LE BRUIT DU VENT, ALORS JE SERAIS POUR TOI UN PARFAIT COMPAGNON INVISIBLE. SI TU ME LE PERMETS, JE RESTERAIS AVEC TOI PENDANT TON SEJOUR ET SI JAMAIS J'AI A TE PARLER, MES PAROLES ARRIVERONT A LEUR DESTINATION SANS QUE TU AIES BESOIN DE TON OUIE

Les dernières paroles sortirent de nulle part, resonnant dans la salle en effrayant les serveurs. Certains prirent la fuite.




[HRP]
*Ma bannière

** Razz

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Neutron

Neutron


Nombre de messages : 276
Localisation : dans la partie rp
Date d'inscription : 10/12/2006

Neutron Empty
MessageSujet: Re: Neutron   Neutron EmptyLun 11 Déc - 23:10

Neutron écouta attentivement l'histoire de son ami puis resta silencieux un bon moment pour assimiler tout ce qu'il venait d'apprendre. Sachant maintenant comment parler à son ami, il dit:

Je pense que tu seras heureux d'apprendre que le trio n'est pas près de revenir, j'ai reussi à les scellé dans le domaine de mon maitre, le dieux du chaos. Et il leur faudra certainement des siècles voir des millénaires pour récupé rer leur force dans ce lieu où le temps n'existe pas. Je n'ai bien sur pas pu les tuer définitivement car comme tu le sais, cela est impossible, enfin si possible avec une puissance énorme mais cela boulverserait l'équilibre de l'univers le réduisant ainsi au néant.

Il leva une main, un trou noir s'ouvrit et laissa sortir un humain envelopper d'une fine pellicule d'énergie noire. Le passage se referma, la pellicule disparut et l'humain tomba sur le sol trembla de peur. Neutron se leva, dégaina son épée et lui trancha la tête.

C'est meilleur quand c'est frai, expliqua-t-il.

Il plongea sa main griffu dans le corps de l'homme et en retira le coeur, qu'il dévora en une bouchée.

Pouah il était dégueulasse, à mon avis sa mort ne sera pas beaucoup pleurer.

Il continua son repas et dit:

Je suis vraiment désolé pour ton fils, ce trio est décidement une vrai plaie, c'était la 371e fois que je le battait cette fois, sachant que leur puissance double à chaque fois, je n'ai pas intérêt à régresser. Ta nouvelle forme est plutot sympa, mais es-tu aussi puissant que lorsque tu était vampire, certe tu peux détacher l'âme et le corps mais la puissance ne se résume pas à pouvoir battre un adversaire.

Il venait de terminer son repas et regarda autour de lui, la plupart des serviteur c'étaient évanoui quand aux autre, il étaient blanc comme les os de son ami.

Oups, vous m'avez vu en plein repas, désolé. Je sais que c'est traumatisant pour un simple humain mais ne vous inquiétez pas, je ne vous ferais aucun mal, continuez à travailer.

Les serviteurs ne se le firent pas répéter deux foiset partirent aussitot vaquer à leurs occupations.

Il est dommage que tu ne puisse pas garder une forme physique, nous ne pourrons plus chasser ensemble mais comme tu peux me parler où que je sois ca compensera un petit peu. Au fait quel est ton travail maintenant ???? Je suppose que cette forme impose certaine responsabilité non ????

Neutron se tut et attendi la réponse de son ami. Ormis les taches de sang à ses pieds, on aurait pu le prendre pour un humain normal, il avait reprit une forme humaine et son aura était devenu indétectable.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
dirigeant Basic Force
dirigeant Basic Force
luffy


Nombre de messages : 1610
Age : 31
Localisation : Vogue Merry
Date d'inscription : 12/07/2006

Neutron Empty
MessageSujet: Re: Neutron   Neutron EmptyLun 11 Déc - 23:29

37 à 28

snowWolf prend de l'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-of-chaos.1fr1.net
Xeno
dirigeant Basic Force
dirigeant Basic Force
Xeno


Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : chez mes parents
Date d'inscription : 15/07/2006

Neutron Empty
MessageSujet: Re: Neutron   Neutron EmptyLun 11 Déc - 23:34

lol! depuis quand fait-on se concours... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neutron

Neutron


Nombre de messages : 276
Localisation : dans la partie rp
Date d'inscription : 10/12/2006

Neutron Empty
MessageSujet: Re: Neutron   Neutron EmptyLun 11 Déc - 23:37

[hrp] je sais pas, en fait c'est pas vraiment un concours mais bon si ca l'amuse de compter à chaque fois on va pas le contrarier lol. Sinon une partie RP je crois que ca serait bien enfin après c'est toi qui voit mais je pense pas que le bureau de recrutement sois idéal lol [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
luffy
dirigeant Basic Force
dirigeant Basic Force
luffy


Nombre de messages : 1610
Age : 31
Localisation : Vogue Merry
Date d'inscription : 12/07/2006

Neutron Empty
MessageSujet: Re: Neutron   Neutron EmptyLun 11 Déc - 23:38

euh ...
ben depuis que j'ai eu l'idé pouris de faire se concours surtout car tout les 2 ont est pas les meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-of-chaos.1fr1.net
SnowWolf

SnowWolf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/09/2006

Neutron Empty
MessageSujet: Re: Neutron   Neutron EmptyLun 11 Déc - 23:40

Les paroles sortirent de l'air frais et remuèrent le brouillard au sol

CELA N'A JAMAIS ETE UN CONCOURS. L'IMPORTANT N'EST PAS LA LONGUEUR DU TEXTE, MAIS CE QU'IL CONTIENT.

La voix ne laissait comprendre aucune émotion

NEUTRON, MA PUISSANCE N'EN EST PAS MOINS PUISSANTE, LE CAS CONTRAIRE EST PLUS JUSTE. UN JOUR VAMPIRE, TOUJOURS VAMPIRE. J'AI TOUJOURS LES POUVOIRS D'AVANT, BIEN QUE JE N'EN AI PAS SOUVENT L'UTILITE. JE PEUX TOUJOURS PRENDRE LA FORME SOUS LAQUELLE TU ME CONNAIS LE PLUS. IL VA FALLOIR QU'ON SE PROMENE ENSEMBLE EN PARLANT DE NOS ANCIENNES BATAILLES. QUI SAIT? PEUT-ETRE TROUVERONS NOUS UN ENDROIT OU NOUS DEFOULER
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
dirigeant Basic Force
dirigeant Basic Force
Xeno


Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : chez mes parents
Date d'inscription : 15/07/2006

Neutron Empty
MessageSujet: Re: Neutron   Neutron EmptyMar 12 Déc - 0:04

lol! c'est vrai qu'une partie RP serai la bienvenu... je pense que sa pourrait ètre sympa... faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Neutron

Neutron


Nombre de messages : 276
Localisation : dans la partie rp
Date d'inscription : 10/12/2006

Neutron Empty
MessageSujet: Re: Neutron   Neutron EmptyMar 12 Déc - 0:08

Ca pourrait pas être sympa, ca serait trop cool ouais. Refaire un rp avec snowwolf et pourquoi d'autre gens ce serait trop bien comme à la BF. Moi je pense qu'une partie rp est indispensable sur un forum d'alliance lol. Bon c'est sur c'est l'avis d'un floodeur lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
luffy
dirigeant Basic Force
dirigeant Basic Force
luffy


Nombre de messages : 1610
Age : 31
Localisation : Vogue Merry
Date d'inscription : 12/07/2006

Neutron Empty
MessageSujet: Re: Neutron   Neutron EmptyMar 12 Déc - 0:13

m'en cahrge demain vous voulez quel porte quel nom ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-of-chaos.1fr1.net
le zozio

le zozio


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Localisation : uni 2
Date d'inscription : 01/12/2006

Neutron Empty
MessageSujet: Re: Neutron   Neutron EmptyMar 12 Déc - 0:21

Citation :
ola tavernier !!!!

un verre tu buveras, et un RP tu nous conteras Laughing Laughing !!!

sinon t'as ''la taverne'', classique mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Neutron

Neutron


Nombre de messages : 276
Localisation : dans la partie rp
Date d'inscription : 10/12/2006

Neutron Empty
MessageSujet: Re: Neutron   Neutron EmptyMar 12 Déc - 0:33

Sinon t'appelle ca tout bêtement roleplay et tu précise bien que le flood n'est pas tolérer dans cette partie ainsi que tout message non rp ou n'ayant aucun rapport avec les histoires. Car ce genre de message polluent les RP et ca devient vraiment pourri !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le zozio

le zozio


Nombre de messages : 1295
Age : 35
Localisation : uni 2
Date d'inscription : 01/12/2006

Neutron Empty
MessageSujet: Re: Neutron   Neutron EmptyMar 12 Déc - 0:35

ouais mais role play c'est commun, m'enfin ca marche quand même...

et comme dit le proverbe, floodeur un jour, floodeur aileurs... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neutron Empty
MessageSujet: Re: Neutron   Neutron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neutron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basic Force Army :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser