Basic Force Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basic Force Army

alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les règles du RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neutron

Neutron


Nombre de messages : 276
Localisation : dans la partie rp
Date d'inscription : 10/12/2006

Les règles du RP Empty
MessageSujet: Les règles du RP   Les règles du RP EmptyMer 13 Déc - 12:51

Bonjour à tous et bienvenu dans la partie rp de la EoC !

Cette partie n'est pas une partie comme les autres, donc comme toute partie spéciale, il y a des règles à respecter.

Tout d'abord toute forme de flood ou de message non RP sera immédiatement supprimé.

Ensuite, pour que tout le monde puisse se comprendre, voici comment on fait un rp :

_ Quand c'est le personnage qui parle, ses paroles sont écrites en normales :

ex : Bonjour, je suis Neutron !

_ Les pensées du personnages sont écrites en gras :

ex : Je ressens une présence dans cette salle mais je serais incapable d'en déceler l'origine. Qui cela peut-il bien être ?

_ Les actions du personnage sont écrit en italique :

ex : Il alla dans un coin de la pièce, leva une main et un fauteil noir apparu dans un grand nuage de fumée. Il s'assit.

_ Enfin, si jamais, après votre rp vous avez quelque chose qui ne rentre pas dans le cadre du rp a ajouter, vous mettez [hrp] avant votre message et [/hrp] à la fin :

ex : Il vit un zgrulgr ce qui l'effraya.
[hrp] Un zgrulgr est une sorte d'immense être humanoïde très bête et tuant tout ce qui bouge [/hrp]

Bien entendu ce type de message est a utilisé uniquement de temps en temps et en cas de nécessité, tout abus sera considéré comme du flood et immédiatement supprimé.

Voila pour les règles, le rp est avant tout une partie pour s'amuser, alors laissez parler votre imagination et faite vivre des aventure à votre personnage, seul ou à plusieurs.

Bon RP à tous,

Neutron
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
dirigeant Basic Force
dirigeant Basic Force
Xeno


Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : chez mes parents
Date d'inscription : 15/07/2006

Les règles du RP Empty
MessageSujet: Re: Les règles du RP   Les règles du RP EmptyMer 13 Déc - 16:42

merci neutron pour ce topic... moi j'ajouterai juste quelques petit truc...

tout message qui n'est pas un RP sera sanctionné par le modérateur de la partie ou un admin...

et sinon faites nous révez avec votre personnage et construisez une histoire intelligente et exprimez vous dans un language compréhensible... voila

bon RP à tous et encore merci neutron...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basic Force Army :: Partie publique :: role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser