Basic Force Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basic Force Army

alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un ancien ami se décide enfin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SnowWolf

SnowWolf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/09/2006

Un ancien ami se décide enfin Empty
MessageSujet: Un ancien ami se décide enfin   Un ancien ami se décide enfin EmptyVen 4 Mai - 0:11

D'après ce que j'ai entendu, ils sont là-bas...
Mais s'ils n'y étaient pas?...
Non. Ce mercenaire n'aurait pas menti, pas avec mon arme braqué à cet endroit...


Le voyage entre la planète principale de son ancien alliance et celui-ci était long, et beaucoup de pensées traîtresses traversaient son esprit. Il les chassa avec la bouteille de whisky qu'il avait pris dans la cale de son vaisseau. Il essaya de contacter la planète de destination une nouvelle fois, espérant qu'il pourrait enfin avoir une réponse.

J'appelle la planète de la Basic Force Army...
Je répète, j'appelle pla planète de la Basic Force Army, m'entendez vous?
Je cherche à rentrer en contact avec un diplomate.


Il n'eût aucune réponse. Pendant plus d'une heure il continua à envoyer le message tandis que son vaisseau se rapprochait de plus en plus de sa cible. Finalement, après ce qui semlait être une éternité, une voix lui répondit, demandant ce qu'était l'intention de sa requête. Son coeur fût énormément soulagé d'entendre une autre voix que la sienne.

Je demande à rencontrer un diplomate de votre planète. Je désire rejoindre vos rangs. Pour le moment je ne peux vous donner aucune information sur ma personne. Je ne connais que très peu cet partie de l'espace et je ne sais pas qui peut écouter notre conversation. J'aimerais pouvoir atterrir et que nous discutions dans un lieu plus - sécurisé, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aegir

Aegir


Nombre de messages : 449
Localisation : entre ta gauche et ma droite
Date d'inscription : 27/08/2006

Un ancien ami se décide enfin Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami se décide enfin   Un ancien ami se décide enfin EmptyVen 4 Mai - 8:26

[HRP] Je prendrais le temps de repondre comme il faut ce soirt, mais en voila enfin u qui prend la peine de parler RP, alors exeptoonnellement, esseillez de répondre en RP [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
carlson

carlson


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/01/2007

Un ancien ami se décide enfin Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami se décide enfin   Un ancien ami se décide enfin EmptyVen 4 Mai - 18:26

De retour du lycé escofier qui se situ sur une planette lointène, je me dirigea tous droit sur mon PC. J'alla me désaltérer un cour instant dans la parti bar sans trop me bourer la guele car je vis qu'il y avais de nombreux messages a lire. Mon premier post ouvert fut la parti recrutement et j'ouvri un message d'un voyageur qui ne m'étais pas inconu, mais que je ne connaissai pas plus que ça. Lisant attentivement ce qu'il avais écri avec beaucoup plus de classe que je suis entrain de le faire, je me décida a lui répondre de la même facon. Je dois dire que sur le coup j'ai été supri mais très content de savoir que tu voulais nous rejoindre. Comme je dis toujours : les copains de mes copains sont mes copains. Apres avoir écri se RP un peu maladroit je vous l'accorde, je reparti en sonde dans les autres endroit qui m'étais indiquer par une lumiere verte. Sur ce je serais ravis de faire ta connaissance par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
distroy

distroy


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Un ancien ami se décide enfin Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami se décide enfin   Un ancien ami se décide enfin EmptyVen 4 Mai - 18:32

Je passais non loins de la salle de comande de la Bf army quand j'entendis Aegir parler a une voix qui ne métait pas familler . J'ouvris la porte et lui dis :

A qui parle tu ??

Je parle a une personne qui cherche a nous contacter depuis un long moments .

Ah et que veut-elle ???

Elle voudrais rentrer dans nos rangs , mais ne veut pas devoiler des informations tant qu'on est pas dans un lieu sure .

Alors pourquoi ne pas lui proposer de venir dans le bar priver de notre ambassade ???

Daccord je vais lui demande si le bar priver lui convient .

Je repartit laissant Aegir lui proposer notre invitation biensure dans l'attente d'une réponsse , et si bien entendue notre propositons ne lui convients que cette personne nous propose un autre lieu ou nous pourrons débatre
Revenir en haut Aller en bas
Aegir

Aegir


Nombre de messages : 449
Localisation : entre ta gauche et ma droite
Date d'inscription : 27/08/2006

Un ancien ami se décide enfin Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami se décide enfin   Un ancien ami se décide enfin EmptyVen 4 Mai - 19:40

[HRP: dsl, c'est pas dans la chronologie par rapport a distroy, mais tampis! Razz
J'appréci la tentative de Carlson pour son RP! ^^ ]


Il y avait de l'exitation dans l'air, dans les couloirs des locaux de la Basic Force Army III, et Aegir savait pourquoi; tous les détecteurs et caméras étaient reliés a son bureau.
Dès qu'il eu entendu la nouvelle, et été témoin de l'arrivée du vaisseaux dans l'espace territoriale de la BF_A, il se precipita vers le hangar A6, où le vaisseau avait atterrit.



Mon ami SnowWolf! S'exclamma Aegir, le petit être gris et frêle, Quelle surprise réjouissante! Bienvenu parmi nous!
Je me doutais que tu pensais a nous rejoindre, mais je n'osais espérer que tu te déciderais!


Loctus et Aegir s'installèrent confortablement dans le salon d'accueil, et sans précautions supplémentaires, se mirent a discuter, et se raconter leurs histoirs respectives...


[HRP: je suis déçu de moi! je me suis craqué, là! geek ]
Revenir en haut Aller en bas
SnowWolf

SnowWolf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/09/2006

Un ancien ami se décide enfin Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami se décide enfin   Un ancien ami se décide enfin EmptyVen 4 Mai - 21:52

[HRP]En plus tu t'est trompé de nom à la fin de ton RP^^[/HRP]

Ils discutèrent pendant longtemps et la nuit était tombée depuis plusieurs heures avant qu'ils ne se séparent pour la nuit. Ce qu'ils ont pu dire reste encore inconnu car ils étaient seuls pendant un long moment, mais le tout début de leur conversation s'était déroulée devant quelques membres de l'alliance. SnowWolf repassa son côté de la discussion dans sa tête avant de s'endormir, afin de s'assurer qu'il n'avait pas commis de fautes.

Je dois des remerciements à tous ceux qui m'ont acceuilli avec tant d'amitié. Je pense qu'ici, si je suis accepté bien sûr, je serais dans une alliance qui tient vraiment à ses membres. J'espère pouvoir bientôt parler en sécurité car vous ne savez toujours pas grand chose de moi, hormis le fait que l'histoire d'Aegir et moi remonte très loin.

Il tomba dans le sommeil, assis dans son fauteuil qu'il avait déplacé dans les ombres de la salle. Il s'agitait continuellement, ne dormant jamais paisiblement; son travail était trop dangereux pour se permettre même une nuit tranquille. Pour cette raison, il était tout le temps sur le point de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Aegir

Aegir


Nombre de messages : 449
Localisation : entre ta gauche et ma droite
Date d'inscription : 27/08/2006

Un ancien ami se décide enfin Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami se décide enfin   Un ancien ami se décide enfin EmptyDim 6 Mai - 14:56

flemme
snowwolf, c'est bon, tu peu venir

J'ai mis un sonage en privé,amais personne n'y a répondu, alors ça doit etre oui! lol
Revenir en haut Aller en bas
SnowWolf

SnowWolf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/09/2006

Un ancien ami se décide enfin Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami se décide enfin   Un ancien ami se décide enfin EmptyDim 6 Mai - 15:03

SnowWolf se leva et remercia la salle. A part ça, il n'avait rien à dire alors il se tût. Quand les paroles viendraient, il parlerait.
Revenir en haut Aller en bas
distroy

distroy


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Un ancien ami se décide enfin Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami se décide enfin   Un ancien ami se décide enfin EmptyDim 6 Mai - 16:07

Distroy fondateur avec Aegir avais placer un sondage dans une partie de l'ambassade , le résultat en fut comme le disais notre amis oui.

Distroy se leva et dis :
Alors maintenant que tu fais partie de notre alliance je pensse que tu peut faire des détails sur ton passer ogamiens que les autres seigneurs en sache un peu plus de notre nouveau menbres.

Il se rassis en atendant une réponsse a la hauteur de ces esprance ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
carlson

carlson


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/01/2007

Un ancien ami se décide enfin Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami se décide enfin   Un ancien ami se décide enfin EmptyDim 6 Mai - 16:48

Carlson venant juste d'arriver, alla demandé a distroy ce qu'il venais de demander a notre nouveau venu.

( carlson )- Qu'est ce que tu as mon cher ?

( ditroy) - Ba je voulais qu'il nous donne plus emple renseignement sur lui

( carlson ) - a ok tres bonne initiative. Bon tu viens avec moi attendre au bar " royale galaxix " j'offre ma tourner

( distroy ) - ok ok ba je te suis car je ne le connais pas celui la.

( carlson ) - ça m'étonne de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SnowWolf

SnowWolf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/09/2006

Un ancien ami se décide enfin Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami se décide enfin   Un ancien ami se décide enfin EmptyMar 8 Mai - 10:53

SnowWolf le regarda et ascquiesca d'un hochement de tête. Il alla au devant de la salle et monta sur l'estrade. Il vit la salle entière qui le regardait attentivement. Il ouvrit la bouche pour parler et s'arrêta, réfléchit pendant un instant et descendit de l'estrade au grand étonnement de la salle. Il se dirigea vers le bar et se servit un verre (on ne dira pas de quoi Wink ). Ensuite il retourna sur l'estrade et se présenta.

Membres de la BFA, je vous salue; je me nomme SnowWolf. Ancien membre de la CO.Rep, j'y suis resté jusqu'à sa fin. Mon empire a su grandir parmi cette alliance, ma première, jusqu'à avoir une valeur d'empire d'un peu moins de 1.3 millons.

Il descendit à nouveau de l'estrade et se dirigea vers un fauteuil. Il était très fatigué, ayant mal dormi la nuit précédente.

Si jamais l'un de vous veut me rendre visite, vous êtes libre d'aller sur n'importe laquelle de mes 9 planètes, bien que celle en 3:34:9 est la meilleure en ce qui concerne le confort et la sécurité.

Il eût l'air pensif pendant un court moment et termina son discours.

C'est tout ce que j'ai à vous dire, je crois, à part m'excuser pour le temps que j'ai mis avant de me décider de venir. Je n'avais pas trop d'inspiration.
Maintenant j'ai une question pour vous : quand est-ce qu'on mange?
Revenir en haut Aller en bas
distroy

distroy


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Un ancien ami se décide enfin Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami se décide enfin   Un ancien ami se décide enfin EmptyMar 8 Mai - 21:35

Distroy qui se situais dans un coins sombre de la salle a la meme table que carlson et Aegir semblais attentifs a chaque mots du nouveau seigneur. A la fin du discours il se ressaisit et pris la parole faces a c'est deux amis :

Ce seigneur me semble posseder un jolie empire qui est ma fois le bienvenue au sein de notre alliance ( pris un temps de repos , et dit ) il a quelque chose de plus que les précédents prétendants , je pensse que c'est sa manieres de s'exprimer qui le rend si différents . D'ailleurs cette qualiter est quelque chose qui pourra servir.

Il s'intérrompue pour écouter les réponsses des ces amis qui parurent aussi positive que les sienes. A la suite de sa il demanda au barman de proposer a notre nouveau seigneur de rejoindre la table d'honneur qui était la notre Razz . Apres quelque minutes il arriva . Distroy dit :

Bonjour , apres avoir entendue ta descritions et ton passés nous voulions savoir une derniere chose si ton adhsesion a la BFA est a long terme ( distroy esperais que oui) .

Carlson cria " hep " le serveur acourue et se pencha tous pres de lui , Carlson lui chuchota quelque mots et le serveur repartis a une vitesse fulgurente. Distroy eu un sourire ce qui laissait pensser qu'il savais ce qui allais se passer .



Ps : Désoler pour mes maladresse de rédactions et d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
SnowWolf

SnowWolf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/09/2006

Un ancien ami se décide enfin Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami se décide enfin   Un ancien ami se décide enfin EmptyMar 8 Mai - 21:42

SnowWolf, qui avait regardé attentivement son nouveau compagon d'armes pendant qu'il parlait, fit apparaître un sourire sur son visage.

Je resterais tant que vous voudrez de moi.
Et à cela, je ne peux rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
distroy

distroy


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Un ancien ami se décide enfin Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami se décide enfin   Un ancien ami se décide enfin EmptyMar 8 Mai - 21:53

Distroy eu encore le meme sourire que quelque minutes auparavant et dit :

Bien ba nous sommes heureux de t'avoir parmis nous .

Distroy qui avais finis de parlé voyait Carlson et Aegir s'agiter gaiment , il se retoura et vue au loin le Barman arriver dans notre dirrection avec deux jolies plateaux bien remplie de " festiviter " , il s'avait que la nuit fesais que commencer . Les trois anciens de la BFA levèrent leur veres et portèrent un tost :

A notre nouveau seigneur , qu'il passe paix , joie et prosperiter au sein de la BFA , et dans un fracas on entendis 4 verres résonner jusqu'aux QG de Dow qui a mon avis ne vont pas tarder a venir s'ajouter a la table
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien ami se décide enfin Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami se décide enfin   Un ancien ami se décide enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien ami se décide enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basic Force Army :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser