Basic Force Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basic Force Army

alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'explication, [IRIS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scorpio16

Scorpio16


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2006

Demande d'explication, [IRIS] Empty
MessageSujet: Demande d'explication, [IRIS]   Demande d'explication, [IRIS] EmptyVen 1 Juin - 22:20

Voila de nombreuses années que le Seigneur Scorpio16 n'avait pas mis les pieds dans cette merveilleuse Cité...

Ce n'etait pas l'envie qui lui manquait, mais le temps.

Une nouvelle urgente apparue sur le bureau du Seigneur Scorpio16. L'un des dirigeant de la grande BF_ARMY3 avait attenté au respect de l'alliance IRIS, et ceci, en faisant apparaitre le nom d'un de ses membres dans une des affaire des plus affligeante.

Citation :
La personne ayant balancé naluro pour multicompte est un : Malek Leiter, il est de l'alliance Iris qui est classé 53 avec 11 membres soit une moyenne de point par membres de 1 148k, sa PM se situe en 2 373 4.
Après multitude d'espionnage, sa défense est plutot moyenne, ma flotte passe tout juste mais ce ne serai pas rentable c'est pourquoi si vous avez des coordonnés de ses colo, n'hésitez pas à m'en fournir....

Voila sur ceux bon jeu et bonne continuation quand même

cordialement Xeno

http://senat.superforum.fr/Partie-Interne-c1/Conseil-des-jedis-f6/Trahison-t582.htm


Cela n'eut pour consequence que la montée de la colère de ce seigneur... un seigneur ayant pourtant la preuve irrefutable que ce membre n'etait pas coupable.

Il affreta de suite un appareil. Quelques heures plus tard, il se trouvait devant l'assemblée de la BF_ARMY. Il tendit un dossier contenant les accusations du seigneur AO Xeno aux dirigeants de l'alliance.

Mesdames, Mesieurs,
Les accusations que voici sont injustifiés, a moins que vous ne m'en apportié la preuve. Peut etre voulez vous la guerre, peut etre voulez vous la paix. Neanmoins, j'attend du seigneur Xeno et son alliance des explications sur ce geste derisoire ainsi que des excuses envers le Seigneur Malek Leiter, qui se trouve totalement etranger a cette histoire.


En attendant ces explication, le Seigneur Scorpio16 s'assit et attendit la réponse demandée.



Scorpio16, ancien Co.Rep et Co-Dirigeant de la [IRIS]
Revenir en haut Aller en bas
Necromate59

Necromate59


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande d'explication, [IRIS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication, [IRIS]   Demande d'explication, [IRIS] EmptyVen 1 Juin - 23:55

Alors moi je vais vous dire une chose deja quand AO Xeno écrit un message il signe AO Xeno et non Xeno, et puis un de nos dirigeant Aegir a arreter ogame et son compte se retrouve chez vous sous shadow je ne sais plus trop, et puis votre lien pour ce forum on a pas accé donc faite un screen du site complet car vous demander des excuses mé un simple message comme vous nous montrer je fait sa les doights dans le nez avec un logiciel adéquate, et nous ne vous connaissons pas du tout sauf avant le dépard du repreneur du compte de Aegir dont vous connaissez.

Donc vous voulez des preuves mais nous aussi, donc faite un screen du site complet (pour éviter les jpeg truqué), et prouver aussi que c'est bien notre AO Xeno qui la écrit et pas un autre.

PS: on ne veut pas de guerre on ne tien pas réduire a néan le compte de notre ami Aegir, qu'il a fondé a nos coté.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio16

Scorpio16


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2006

Demande d'explication, [IRIS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication, [IRIS]   Demande d'explication, [IRIS] EmptySam 2 Juin - 0:10

Puisque vous ne respecté pas mon RP, je ne vois pas pourquoi je continuerai ainsi.

Sachez tout d'abord que Aegir est un de mes plus vieu amis et qu'on a parcouru un bout de chemin ensemble a une epoque.


Ne te sens pas offensé, ce n'est pas mon but.
Et pour info, j'ai parlé avec AO Xeno sur le Forum des SWM ( il reconnait donc avoir ecrit ces "parole" )

Pour ma part, il m'a presenté ces excuses et on s'en tiendra la
Smile



PS : On ne veut pas de guerre non plus, mais te sent pas trop superieurs en disant que tu veux eviter la guerre juste pour preserver le compte de ton ami Aegir, tu pourrai etre surpris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necromate59

Necromate59


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande d'explication, [IRIS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication, [IRIS]   Demande d'explication, [IRIS] EmptySam 2 Juin - 7:46

je ne me sent pas superieur, Aegir a arreter ogame, il a fait parti de notre peandant pas mal de temps et sa embeterai de devoir tout foutre en l'aire. Et si AO Xeno s'est excusé temps mieu il a fait sa pour votre bien et le notre afin d'éviter qu'une guerre sz déclenche pour une raison si ridicule (pardonne moi pour l'expression mais je ne voyer que cela).

Sur ce je vous souhaite bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aegir

Aegir


Nombre de messages : 449
Localisation : entre ta gauche et ma droite
Date d'inscription : 27/08/2006

Demande d'explication, [IRIS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication, [IRIS]   Demande d'explication, [IRIS] EmptySam 2 Juin - 12:03

Necro, j'ai di plein de fois que le RP est essetiel dans certains cas! Notamment dans des situations comme celles ci!
Perso, j'ai été offensé que tu te sois foutu de mon RP de départ! Mais bon...

J'ai accès a cette disscution, et je confirme les dires de Scorpio, et jusqu'a ce que je n'ai pas de preuves de l'innocence de Malek, je soutiens Xeno.

Pour ceux qui n'ont pas accès a cette parite de leur forum, je préciserait quand même que Malek et un pote a lui sont partis de la SWM adans des circonstances pour le moins violentes justement a cause de cet histoir de multi...
Revenir en haut Aller en bas
luffy
dirigeant Basic Force
dirigeant Basic Force
luffy


Nombre de messages : 1610
Age : 31
Localisation : Vogue Merry
Date d'inscription : 12/07/2006

Demande d'explication, [IRIS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication, [IRIS]   Demande d'explication, [IRIS] EmptyLun 4 Juin - 11:17

Coucou !

il se passe quoi la Very Happy

j'ai droit a un resumer Svp

Je croit que j'aurais du rester dans l'ally au moin pour le bien de l'ally car là elle part en sucette ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-of-chaos.1fr1.net
Necromate59

Necromate59


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande d'explication, [IRIS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication, [IRIS]   Demande d'explication, [IRIS] EmptyLun 4 Juin - 12:57

oui sa part en sucette Aegir a arreter ogame et son repreneur est parti chez les Iris pour éviter une guerre entre nous et eux enfin c'est ce qu'il a dit alors que l'on ne savait meme pas qu'ils existaient lol! et apres son départ voila que Scorpio16 des Iris débarque en disant que Xeno a tenu des propos désobligeant a l'encontre de l'un des leurs
Revenir en haut Aller en bas
Aegir

Aegir


Nombre de messages : 449
Localisation : entre ta gauche et ma droite
Date d'inscription : 27/08/2006

Demande d'explication, [IRIS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication, [IRIS]   Demande d'explication, [IRIS] EmptyLun 4 Juin - 22:56

mais ne vous excitez pas contre eux; ils considèrent un rapprochement! et cela ne vous ferais que du bien!

Que quelqu'un lance un vote pour voir ce que vous en pensez!

Le fait que mon compte part a la IRIS, je le savait.
J'ai été tourmené; soit l'IRIS, soit la BF! Je dois tant a l'un, comme a l'autre!
A un endroit, j'ai tout appris, de l'autre, j'ai tout apporté (enfin, façon de parler; lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'explication, [IRIS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication, [IRIS]   Demande d'explication, [IRIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'explication, [IRIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» possible demande...
» petite demande
» Demande de candidature !!
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basic Force Army :: Partie publique :: Ambassade Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser