Basic Force Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basic Force Army

alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SnowWolf

SnowWolf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/09/2006

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée EmptyMer 13 Déc - 14:53

Un brouillard épais, profond jusqu'aux genoux d'un humain adulte, recouvrait le sol du bâtiment entier. La présence de l'être était extrêmement concentrée en ce lieu, attendant qu'une personne fasse son entrée. Il aimait cet endroit, bizarrement, cet endroit lui rappelait plusieurs souvenirs. Il ne les avait pas oublié, une telle chose étant impossible pour lui, il n'y avait tout simplement pas pensé.

BIENVENUE A TOUS

La voix résonna incroyablement dans la salle

QUE VOS PAROLES SOIENT FORTS ET VOS CONTES RICHES EN SAGESSE

L'être avait accompli l'inutilité pour laquelle il était venu.*




* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neutron

Neutron


Nombre de messages : 276
Localisation : dans la partie rp
Date d'inscription : 10/12/2006

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée EmptyMer 13 Déc - 15:23

La porte du hall se retrouva couverte d'une fine pellicule d'énergie noire, et les deux grand battants s'ouvrir soudainement dans un grondement énorme et un giganstesque nuage de poussière. Il fallut quelques minutes à la poussière pour se dissiper. Si quelqu'un d'autre avait été dans la salle, il aurait été déçu car derrière la porte, contrairement à toute attente se tenait un humain, pas d'appenrence faible mais pas très forte non plus, qui ne dégageait aucune aura.

Pour un guerrier plus expérimenter, cette absence d'aura aurait été la plus inquiètante car cela signifiait que l'être était capable de cacher son aura*.L'humain s'avança dans le hall, regarda autour de lui puis sembla ne plus rien regarda et être attentif et concentré sur quelque chose, comme s'il essayait de ressentir une présence, il grimaça plusieurs fois puis relacha enfin son attention et avec un large sourire dit :


_ Nous nous retrouvons enfin. Cette salle semble beaucoup plus confortable pour parler.

Sur ce il leva une main et un fauteuil noir appru derrière lui. Il s'assit.

_ Dis moi, il y a quelque chose qui m'intrigue, de quoi te nourris-tu ?

En attendant la réponse de l'être, il leva une main, un trou noir qui semblait vouloir absorber toute la salle apparu. Un humain en sortit, il avait l'air effrayer. Neutron baissa la main et le trou noir disparu aussi subitement qu'il était apparu. L'humain regarda autour de lui et poussa un cri de dément en voyant Neutron, il s'enfuit à toute jambe. Avec une sérénité extraordinaire, Neutron se leva, tendit le bras, un arc noir apparu dans sa main ainsi qu'un carquois ne contenant qu'une seule et unique flèche dans son dos.

Neutron pris tranquillement la flèche, banda son arc avec une extrême facilité et visa. L'humain courrait toujour en zizaguant. Le trait noir parti et l'humain fut comme foudroyer, il s'effondra au sol. Neutron se rassit, une fine pellicule d'énergie noire enveloppa l'humain qui revint vers Neutron. Neutron tendit sa main qui se transforma en une main ayant des griffes noires de 30 cm de long et la plongea dans le corps de l'humian. Il en tira le coeur qu'il avala en une seule bouchée comme à son habitude.

Il attendait en mangeant la réponse de l'être.


[hrp] * tout être aussi insignifiant soit-il dégage une aura qui révèle sa puissance psychique. Plus l'être puissante plus l'aura est puissante. Une aura très puissante peu écraser les être ayant une aura très inférieur. Seul les être extrêmement puissant ont la capacité de cacher leur aura qui disparait alors. Voila^pourquoi ceci est très inquiètant pour quelqu'un capable de détecté l'aura et ayant quelques connaissance en la matière. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
SnowWolf

SnowWolf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/09/2006

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée EmptyMer 13 Déc - 21:19

La voix resonné a nouveau dans la salle. Le fauteuil de l'être apparût dans un coin sombre de la salle. Les paroles parurent venir de là.

TU AS VU MON CORPS. LA NOURRITURE EST UN BESOIN QUI NE M'EST PLUS ASSOCIE. SI JE PRENDS MON ANCIENNE FORME, JE PEUX AVALER LA MEME CHOSE QU'AVANT MAIS EN TANT QUE PERSONNE, CELA M'EST INUTILE.

Pendant que les paroles arrivèrent aux oreilles de Neutron, la silhouette était progressivement apparu sur la chaise. Les deux points bleus situés dans le crâne vide étaient rivés sur les yeux de la personne présente au milieu de la pièce.

TOI, JE VOIS, N'AS PAS CHANGE TES HABITUDES. JE SUIS CONTENT DE VOIR QUE LES...TRADITIONS..L., CHEZ TOI AU MOINS, SONT MAINTENUES.


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neutron

Neutron


Nombre de messages : 276
Localisation : dans la partie rp
Date d'inscription : 10/12/2006

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée EmptyMer 13 Déc - 21:46

Neutron eut un large sourire.

La nourriture c'est sacré mais je met un point d'honneur à ne manger que les criminels, comme ca en plus je suis utile à cette planète, même si le coeur des criminels est nettement moins bon que celui des innocents mais bon je suis gentil alors je fais avec. Un autre avantage aussi, c'est que maintenant je suis devenu assez puissant pour chasser sans me déplacer, je fais apparaitre la proie et hop je peux l'abbatre, tout ca sans quitter mon fauteuil, c'est moins marrant mais aussi moins fatiguant.

Il s'arrêta brusquement de parler et fronça les sourcils. Il avait ressenti une présence qui les espionnait, faible certe mais qui les espionnait quand même. L'importun était juste derrière une porte de service, Neutron le sentait. Il se leva de son fauteuil et se dirrigea vers la porte en question. Il leva une main et la porte s'ouvrit à la volée. Soudain une force écrasant apparu dans la pièce. Cette force plaqua l'être humain au sol qui essayait désespérement de résister en haletant. Cette force aurait affecté de la même facon n'importe quel humain mais n'était pas assez forte contre un adversaire plus puissant. Neutron avait libéré une partie de son aura, il semblait avoir grandit de plusieurs mètre. Il dit d'une semblant sortir des profondeur de la terre :

_ QUI ES-TU ET POURQUOI NOUS ESPIONNES TU ?????

_ Je .... Je ne suis qu'....qu'un serviteur de ....de.....de ce palais. Je v....vous avait remarquer en pleine d....discussion et n'osait pas rentrer pour accomplir mon travail. J....j'......J'attendais donc derrière cette porte.

Soudain, la puissance disparue d'un coup et Neutron ne dégageait plus. Le serviteur se releva avec peine.

_ Désolé, je suis toujours aussi méfiant qu'avant et je t'avais pris pour un espion. Mais rentre et accompli ta tache.

Le serviteur semblait avoir reprit son souffle.

_ Merci noble seigneur !

Et sur ce il s'enfuit en courant dans les couloirs.Neutron regagna tranquillement son fauteuil et reprit son repas.

Donc tu ne mange pas, et ca ne te manque pas le plaisir de la chasse ????
Revenir en haut Aller en bas
SnowWolf

SnowWolf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/09/2006

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée EmptyMer 13 Déc - 23:22

L'être n'avait pas bougé pendant l'interruption. Il avait l'habitude des interruptions.

JE ME DEMANDAIS QUAND TU ALLAIS LE REMARQUER. JE L'AI SUIVI DEPUIS QU'IL A QUITTE SES QUARTIERS. DISONS QUE C'EST UN PLUS AVEC MA NOUVELLE FORME

Un soupir vint du fauteuil.

JE M'EXCUSE. MA VOIX A PRESENT EST TELLE DES OS QUI S'ENTRECHOQUENT. C'EST POUR CELA QUE MES PAROLES ATTEIGNENT TA NOBLE CERVELLE SANS PASSER PAR TES OREILLES.

Un rire de gravier echoa dans la salle

AVEC LES HUMAINS C'EST...AGREABLE?...DESOLE. DEPUIS QUE J'AI CETTE FORME, JE NE RESSENS PLUS AUCUNE EMOTION. C'EST A LA FOIS UNE BONNE ET UNE MAUVAISE CHOSE. ENFIN...JE DISAIS...LES HUMAINS NE SAVENT PLUS QUOI FAIRE QUAND JE LEUR PARLE. SI LEURS OREILLES N'INTERCEPTENT PAS LES PAROLES, ILS TENDENT A OUBLIER RAPIDEMENT CE QU'ON LEUR DIT.
Revenir en haut Aller en bas
Neutron

Neutron


Nombre de messages : 276
Localisation : dans la partie rp
Date d'inscription : 10/12/2006

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée EmptyMer 13 Déc - 23:45

Moi je trouve ta nouvelle forme plutot peu enviable, mais bon si tu te plais à être comme cela c'est le principal. Il n'y a pas grand monde qui passe par ce hall, ca manque d'ambiance je trouve. Enfin cela nous laisse plus de temps pour parler. Sinon as-tu tué le fils qui t'as trahis ????

Il faut que je me trouve un adversaire à ma taille maintenant, aucun ordre ne me sont parvenues et je n'ai aucune mission pour le moment et je doit bien t'avouer que je m'ennuis franchement. Ce serviteur, je me demande si c'était vraiment un serviteur enfin peut importe. Si c'était vraiment un espion, ils feraient mieux d'envoyer des gens plus puissants, ce serait plus amusant.

Neutron venait de finir son repas. Il se leva et le fauteuil disparu.

Ce que les humains peuvent être faibles, c'est affligeant. Tiens l'as-tu senti ???? Je crois que nous avons de lavisite, on va certainement pouvoir enfin s'amuser.

Neutron afficha un sourrir de prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
SnowWolf

SnowWolf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/09/2006

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée EmptyMer 13 Déc - 23:54

JE CROIS QUE TU AS MAL COMPRI. JE N'AI PAS LE CHOIX DE MA FORME. APRES UN TEMPS LIMITE EN APPARENCE PHYSIQUE, IL ME FAUT RETOURNER EN MA FORME...INVISIBLE.

Se levant, il marcha jusqu'au centre de la pièce. Une vitre, haut placé dans le mur, laissait paraître, sur le sol à cet endroit, un rond de lumière.

OUI JE L'AI SENTI. IL ME SEMBLE QUE TU VAS POUVOIR TE BATTRE.

Il s'arrêta un instant, projeta ses sens et trouva le nouveau venu

DEJA A-T-IL PEUR. DEJA SAIT-IL QU'IL N'A PAS DE GRANDES CHANCES DE REPARTIR TEL QU'IL EST VENU.

A nouveau il disparût, se répandissant dans la pièce atome par atome


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neutron

Neutron


Nombre de messages : 276
Localisation : dans la partie rp
Date d'inscription : 10/12/2006

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée EmptyJeu 14 Déc - 0:33

Ca, c'est le cas de le dire, il n'a même pas beaucoup de chances de repartir tout court !!!! Il arrive.

La salle devient obscur. Chaque coin de la salle était très sombre. Neutron leva une main, une cape noire le recouvrit entièrement et il disparut dans l'obscurité.

Et c'est partit.

A peine avait-il disparut que la vitre se cassa en mille morceaux, une silouhette sombre se laissa tomber. Elle avait la taille d'un humain. Elle ne dégageait aucune aura.

Je vois, j'ai affaire à un adversaire qui sait masquer son aura, intéressant !

L'être regarda autour de lui et sembla surpris d'être seule. On remarquait bien qu'il était méfiant et sur ces gardes. Il sentait la mort, et cela fesait de lui un adversaire encore plus redoutable, un adversaire qui n'a rien à perdre. Dehors, il faisait nuit, la lune eclaira l'inconnu par la vitre casser. Il était d'une beauté incomparable mais aussi très froide. A son visage, on voyait qu'il était un guerrier agguerri et qu'il avait de l'expérience. Une épée pendait à sa ceinture, il la dégaina. La lame était rouge sang, symbole qu'il avait du tuer de nombre ennemi. Un trait noir jaillit de l'obscurité vers l'inconu. Soudain l'inconnu fut entouré d'énergie rouge. Il révélait enfin son aura. La flèche s'arrêta et tomba au sol.

C'est tout, l'issue du combat est déjà déterminé. pensa Neutron.

Il décida de se montrer et sortit de l'obscurité.l'inconnu décida de dirriger son aura vers Neutron. Une force accablante s'abbatit sur Neutron qui ne parut pas affecter à la plus grande surprise du guerrier.

Erreur tactic, dit Neutron.

Il releva la tête et se transforma. Sa cape se déchira laissant apparaitre son corps couverts de longs poils noirs. Il laissa jaillirent son aura et la régla exactement à la même puissance que celle de l'inconnu.

Nous sommes à puissance égale, amusons nous.

Neutron dégaina son épée noire, du noir le plus pur. L'inconnu se jeta sur lui, Neutron para son attaque sans difficulté.Ils échangèrent quelques coups simples. Neutron lisait de plus en plus la peur, sur le visage de son adversaire., ses attaques étaient de plus en plus puissantes. L'inconnu avait de plus en plus de mal à suivre le rythme que Neutron lui imposait. Neutron lui semblait au bord de l'extase. Enfin, par un moulinet du poignet, il fit lacher l'épée à son adversaire qui alla se ficher dans le fauteuil toujours présent. Neutron tendit le bras, la pointe contre la gorge de l'inconnu qui respirait bruyament.

Echec et mat !

Neutron rengaina son épée et augmenta la puissance de son aura. L'inconnu s'évanouit sous cette force. Soudain toute trace de puissance disparut avec l'obscurité. Le combat avait duré toute la nuit et le soleil se levait.

Déja je n'ai pas vu le temps passer !

Neutron regaina son épée et reprit forme humaine. Il leva une main.Des chaines noires apparurent et enchainèrent l'inconnu contre un mur.

Nous pourrons ainsi l'interroger quand il se réveillera.

Neutron revint à son fauteuil, enleva l'épée qu'il lanca pour fixer l'inconnu au mur et s'assit. Il leva une main, le trou noir apparu et un humain ensortit. Neutron se livra à son rituel habituel.

Ce combat m'a affamé. J'ai hate qu'il se réveille pour qu'il nous raconte son histoire. Le plus marrant serait qu'il résiste. Rien de plus revigorant que la torture.

Neutron eut un rire diabolique qui semblait venir des profondeur de la terre.

Excuse moi. Je me suis un peu laisser emporté. Et désolé de ne pas t'avoir laisser prendre part au combat.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SnowWolf

SnowWolf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/09/2006

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée EmptyJeu 14 Déc - 1:11

IL N'Y A PAS DE PROBLEME. JE SAIS BIEN QUE TU AIMES T'OCCUPER ENTIEREMENT DE TES VICTIMES.

Il réflechit quelques instants

IL ME SEMBLE QUE JE PEUX DEMANDER AUX AUTEURS UNE COURTE PERDIODE OU JE REDEVIENS CELUI QUE J'ETAIS.

Encore une période de réflexion.*

LES AUTEURS SONT CEUX QUI S'OCCUPENT DE L'UNIVERS, QUI SE CHARGENT DE CE QU'IL SE PASSE. ILS SONT COMME UN AUTEUR D'UN MANUSCRIT, IL DIRIGE L'HISTOIRE GENERALE MAIS CE SONT LES IDEES QUI LUI VIENNENT QUI DEFINISSENT CE QU'IL SE PASSE.



*Décidément, ce n'était pas son jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neutron

Neutron


Nombre de messages : 276
Localisation : dans la partie rp
Date d'inscription : 10/12/2006

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée EmptyVen 15 Déc - 0:07

Ca serait vraiment cool ! On purrait partir à la chasse ensemble comme au bon vieux temps. J'espère que nos ennemis seront plus fort que lui, sinon ca ne sera pas très marrant.

Neutron toujours assit dans son fauteuil, regarda l'étranger enchainer qui revenait lentement à lui.

Ha enfin, je vais pouvoir l'interroger.

Neutron leva une main, et le fauteuil avanca tout seul pour se positionner face à l'étranger. Neutron l'observa longuement et se fendit d'un sourire légèrement sadique.
_Nous allons nous amuser. Pour commencer qui es-tu ?

_ Je ne cèderais jamais face à toi immonde créature !!!! répondit l'étranger.

_ "immonde créature" ?????? Surveille ton langage, tu n'es pas en position de décider quoique ce soit. Mais je suis d'humeur clémente aujourd'hui alors je vais te laisser une seconde chance. QUI ES-TU ????

L'inconnu, pour unique réponse, cracha au visage de Neutron qui ne prit même pas la peine de s'essuyer.

_ On ne pourra pas dire que je n'aurait pas essayer. Que les humains sont stupides, soupira-t-il.

Il se transforma et libéra son aura. L'inconnu paru écraser, cette force était suffisante pour le faire souffrire atrocement mais insuffisante pour le tuer. Neutron approcha sa main du visage de l'inconnu et l'effleura de ses griffe laissant une longue marque de sang.

_ Je répète ma question qui es-tu ????

Neutron parraissait extrêmement serein. Il leva sa main griffue et tranche net celle de l'inconnu qui poussa un cri de douleur terrible.

_ Une main en moins. Qui es-tu ????

L'inconnu ne répondait toujours pas mais on voyait qu'il luttait contre lui-même. Neutron approcha sa main de l'autre poignet de l'inconnu et entre prit de lui couper la main lentement. Lentement signifie ici au moins une bonne demi-heure de cri effroyable de douleur avant que la main inerte ne tombe enfin sur le sol.

_ Qui es-tu ???? Neutron était toujours aussi serein.

_ Je....Je ....Je suis ......Je suis.....AAAAAAAAAArrrrrrggggggggg !!!!!!!

Dans un dernier cir de douleur, l'inconnu rendu l'âme laissant Neutron perplexe. Il se rassit sur le fauteuil. Le fit reculer et appela un serviteur.

_ Nettoyer moi ça !!

Le serviteur fut horrifié mais se hatta d'accomplir sa tache.

_ Je vois. On lui a scellé la parole. Son maitre ne veut apparement pas qu'on connaisse son identité pour le moment. Dommage. Ca va être plus difficile que prévu. L'adversaire a intérêt à être de taille, sinon il se souviendra de moi.

Sur ce, Neutron fit apparaitre son nouveau repas et se lança dans le rituel habituel.
Revenir en haut Aller en bas
SnowWolf

SnowWolf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/09/2006

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée EmptyVen 15 Déc - 0:50

SnowWolf avait senti tout ceci et avait éprouvé une légère lassitude, néanmoins, certains mots lui parurent étrange

DIFFICILE? SOUVENIR? DEPUIS QUAND EST-CE QUE TU QUALIFIES QUELQUE CHOSE DE DIFFICILE? ET CROIS TU VRAIMENT QUE L'ADVERSAIRE POURRA SE SOUVENIR DE TOI MEME S'IL EST DE TAILLE?

Il apparût dans l'ombre d'un pilier, non loin de Neutron

BIENTOT JE DEMANDERAIS AUX AUTEURS DE M'ACCORDER MON ANCIENNE FORME, OU ALORS UNE AUTRE. CE SONT EUX QUI CHOISIRONT. SI, BIEN QUE CELA NE ME DEPLAIRAIT PAS, LEUR DECISION EST DE ME LAISSER PRENDRE UNE AUTRE FORME, J'AURAIS AUSSI UN AUTRE NOM, AINSI QU'UNE AUTRE PERSONNALITE. N'AYANT PAS PU LE MOULER A MON ESPRIT, IL NE ME RESSEMBLERA SUREMENT PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Neutron

Neutron


Nombre de messages : 276
Localisation : dans la partie rp
Date d'inscription : 10/12/2006

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée EmptyVen 15 Déc - 1:08

Vivement ta prochaine forme, tu est devenu trop étranger au sensation. Ce la ne t'ennuie pas ? Je suppose que non puisque, n'ayant aucune sensation tu ne ressent pas non plus l'ennui. Enfin moi je suis extrêmement déçu de cet inconnu, je n'ai rien pu en tirer. Lui scellé la parole, quel acte lache, enfin si notre adversaire est capable de pratiquer un sceau, cela signifie qu'il a pas mal de notions en magie et cela rendra la partie plus intéress.....

Neutron s'arrêta brusquement de parla et retomba, inerte dans son fauteuil, il s'était tranformé, apparement sans le vouloir. On aurait pu dire qu'il était mort, il ne dégageait aucune aura, son coeurs ne battait et son cerveau n'émettait plus de pulsions cérébrales. De longues minutes passèrent, qui se transformèrent heures. Il avait bel et bien l'air mort.
Revenir en haut Aller en bas
SnowWolf

SnowWolf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/09/2006

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée EmptyVen 15 Déc - 1:46

L'observant pendant quelques instants, il sentit toujours un soupçon de vie dans ce corps immobile. Il arriva a une conclusion. Neutron n'était pas arrivé à cet age ni à cette puissance en laissant une chose comme la mort barrer son chemin. Il s'approcha de son ami, s'arrêtant au niveau de ses épaules.

QUE VEUX TU DIRE EN DISANT QUE JE SUIS ETRANGER AUX SENSATIONS?

Les mots restèrent en suspension en l'air, prêts à entrer dans la tête d'une personne, une fois celui-ci actif

JE M'EN VAIS PARLER AUX AUTEURS. MA NOUVELLE FORME TE SERA REVELEE BIENTOT. PAR CONTRE JE TE PREVIENS, SI LES AUTEURS ME DONNENT UNE NOUVELLE FORME, ELLE N'AURA PAS D'AURA ET NE DIFFUSERA AUCUNE ONDE QUELLE QU'ELLE SOIT. ILS NE SAVENT PAS COMMENT CREER DE TELLES CHOSES, CE SONT DES PARTICULARITES EMPLOYEES PAR LES ETRES A QUI ELLES APPARTIENNENT.

Une nouvelle fois, il disparût dans l'air de la pièce. Une partie de lui resta présent, surveillant les âmes des personnes présentes dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Neutron

Neutron


Nombre de messages : 276
Localisation : dans la partie rp
Date d'inscription : 10/12/2006

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée EmptyVen 15 Déc - 20:39

Le silence total enveloppait la salle et lui donnait une atmosphère pesante. Soudain :
BOUM BOUM! BOUM BOUM! BOUM BOUM!

On entendit les battements d'un coeur, à cause du silence qui c'était installé précédement il avait d'une intensité phénomenale. Neutron ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Il resta comme ca quelque minute absent, puis reprit ses esprits et sa forme humaine par la même occasion.

Je disais étranger aux sensation car tu ne semble plus ressentir quoique ce soit de semblable.

Neutron savait très bien que même s'il était seul son ami l'entendait.

Une forme qui ne dégage aucune aura, hum.... interressant ! Si j'étais dans cet état lamentable, c'est que le dieu de ce monde ma convoqué et mon âme à ainsi quiitté mon corps, le privant de toute vie. J'ai une nouvelle mission. Ce monde est censé être un monde dépourvu de magie, seulement on a constaté dans plusieurs villes l'apparition de mages et de sorciers terrorisant les habitant. J'ai de forte raison de pensé que tout ceci à un lien avec notre histoire. Quoiqu'il en soit je dois débarrassé cette planète de tous ces mages.

J'attends ta nouvelle forme avec impatience.

Il leva une main, fit apparaitre un matelas et s'allongea. Cela devait bien faire un an qu'il n'avait pas dormi et le mission s'annoncait serré. Il s'endormi donc en attendant le retour de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2006

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée EmptyDim 17 Déc - 14:04

Les lumières des bougies dans les maisons étaient visibles ici et là, donnant à la ville une apparence de ciel étoilé. Sur un toit, près du mur, une ombre se détacha et s'approcha du bord. Loin en dessous, un balcon sortait de la façade. Inspectant les environs pour s'assurer d'être seul, il se laissa tomber, les étages sombres passaient devant ses yeux vides. Atterrissant sans bruit, il se cacha immédiatement a nouveau dans les ombres. Il ouvrit la porte discrètement et se faufila à l'intérieur. Regardant autour de lui, il vit qu'il était dans le hall. Une silhouette noire était présente dans la salle. Restant dans les ombres, il fit le tour de la salle, jusqu'a ce qu'il se trouvait en face de celle-ci.

Bonjour. J'ai mi du temps pour arriver et j'en suis navré. J'espere que tu n'a pas trop attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Neutron

Neutron


Nombre de messages : 276
Localisation : dans la partie rp
Date d'inscription : 10/12/2006

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée EmptyDim 17 Déc - 14:11

Neutron se réveilla en entendant la voix. Il se leva brusquement, fit disparaitre le matelas et revenir le fauteuil dans lequel il s'assit. Il ne dégageait aucune aura et on aurait dit un simple humains.

Bonjour l'ami. Qui es-tu ???? Ami ou ennemi ???? Es-tu un autre de ces guerriers que celui que j'ai tuer ce matin ????

Il montra le corps mutilé gisant encore sur le sol. Les serviteurs malgré son ordre ne l'avait pas retiré. Neutron afficha un large sourire.

Répond vite, car de ta réponse dépend la longueur du temps qu'il te reste à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2006

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée EmptyDim 17 Déc - 14:30

L'ombre ne détourna pas son regard de Neutron, même pour regarder le cadavre

Ne t'inquiete pas. Si j'étais un ennemi, je n'aurais pas pri la peine de te reveiller

S'avancant dans la lumière, il ouvrit ses yeux en grand, montrant ainsi ses yeux vides, dépourvus de pupille, et projetant une faible lueur bleutée dans la sombreté devant lui...

Tu me reconnais à présent? Certaines choses ne changent jamais, qu'importe la forme qu'ils prennent


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neutron

Neutron


Nombre de messages : 276
Localisation : dans la partie rp
Date d'inscription : 10/12/2006

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée EmptyDim 17 Déc - 15:19

Neutron observa le nouveau venu et reconnu les yeux.

Ces yeux......Ces yeux, Snowwolf c'est toi !!!! Je ne t'avais pas reconnu, alors c'est ca ta nouvelle forme, interrssant, dépourvu d'aura comme tu me l'avais expliqué. Amusant, ton corps dégage autant d'aura que moi quand je dissimule mon aura. Utile pour ne pas se faire repérer mais il y a certainement quelques inconvénient.

Bon maintenant que tu es là on va pouvoir passer aux choses sérieuses ! Ce mec ne m'a vraiment rien apprit si ce n'est que son maitre utilise la magie. C'est assez peu comme informations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2006

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée EmptyDim 17 Déc - 20:16

Se retirant dans les ombres, les préférent à la lumière, il vint s'asseoir dans son fauteuil

En effet. Les auteurs ne m'ont pas permi de reprendre ma nouvelle forme alors il m'ont crée ce corps. C'est pour cette raison que je n'ai pas d'aura. Certes des inconvénients existent mais pour le moment je n'en ai pas trouvé.

Il regarda ce qu'il restait de l'intrus, réfléchissant, parfoisa voix haute

Qui étais-tu, qu'est ce que tu voulais et qui t'envoie...

Prenant une décision, il ouvrit les portes du balcon et s'arrêta

Je vais me renseigner. Il y a des endroits dans cette ville dans lesquels les rumeurs circulent beaucoup, et sont parfois très proches de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Neutron

Neutron


Nombre de messages : 276
Localisation : dans la partie rp
Date d'inscription : 10/12/2006

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée EmptyDim 17 Déc - 20:49

Essaies de te renseigner à propos de la présence éventuelle de magicien, il y a de forte chance que tout ca ait un rapport.

Neutron resta pensif dans son fauteuil, se demandant comment il devait aborder le problème. Il était heureux que son ami l'aide pour cette cette mission. Le hall était vide, derrière la porte on entendait la voix des résident du batiment qui passait près du hall mais personne n'osait jamais rentrer. De ce fait Neutron était seul mais cela lui convenait mieux ainsi.

Il me faut trouver des informations mais comment faire. Qui pourrais-je interroger ?

Soudain il eu une idée :

Puisque Snowwolf est partit chercher des informations en ville, je n'ai qu'à aller voir à l'extérieur de la ville. Si l'inconnu n'était pas venu seul, peut être trouverai quelques trace de son passage.

Cette idée lui semblait bonne et cela ne le dérangeait pas de s'éloigner car il savait qu'en cas de nécessité son ami pourrait le contacter par télépathie.

Il se transforma, ouvrit ses ailes et s'envola montant ainsi les étages un à un j'usqu'à arriver à la coupole de verre casser, il sortit du hall. Dehors, il fesait nuit noire, la lune éclairait la ville et le ciel était constellé d'étoile.

Quelle belle nuit !

Neutron fit quelques figures aérienne, il adorait la sensation de liberté qu'il éprouvait en volant. Il se dirrigea vers l'extérieur de la ville. La ville était entouré par une dense forêt. Neutron la survola.

Cette forêt, pensa-t-il, un endroit idéal pour se cacher.

Il descendit, reprit forme humaine et dissimula son aura et ainsi sa présence. Il erra dans la forêt à la recherche d'éventuels indice. Il marcha et marcha encore. Il atterit dans une clairière. Elle était éclairer par la lune. Au centre, il y avait un grand chêne et au pied de ce chêne se tenait une silhouette humaine. Neutron se dissimula à la lisière de la clairière plus par curiosité que par réel soupçon. L'inconnu se livrait à une sorte de rituel, il traçait des lignes sur le sol, comme pour préparer un sort. La curiosité de Neutron s'en trouva augmenter. Quand il eu fini, l'inconnu se plaça au centre de son dessin et leva les bras. Un rayon de lune éclaira son visage, il avait l'air parfaitement humain. Les inscriptions sur le sol commencèrent à luire d'une faible lumière rouge.

Soudain Neutron sentit une présence alarmante, son instinct de guerrier lui disait qu'il était en danger. Il regarda autour de lui mais ne vit rien. Il se transforma toujours en masquant son aura. Une douleur explosa dans sajambe gauche, il regarda, une sorte d'insecte venait de le mordre, du sang noire coulait de sa blessure. Son sang extrêmement acide rongeait l'insecte qui mourrut sur le champs. Neutron regarda autour de lui, il était entouré d'insecte qui le piquait de toute part. Il aurait pu les tuer tous d'un coup mais cela aurait révéler sa présence cela dit il ne pouvait continuer comme ca. Il decida de fuir pour le moment, il reviendrait plus tard. Il s'enfonca dans la forêt, le sol grouillait d'insecte, que pouvait- il bien se passer.

Neutron déploya ses ailes et s'envola gravement blessé par les morsure. Il avait des plaie sur tout le corps mais il avait déjà volé dans de pire condition, il revint dans le batiment, dans le hall. Il devait se soigner, ici il pouvait utiliser ses pouvoir sans risque de se faire repérer. Il libéra son aura, une vague d'énergie noire envie la salle, ses blessures se guérirent instantanément.

Je ne sais pas qui il était, mais on se retrouvera il peut en être certain !

Il redissimula son aura et reprit forme humaine, s'assit dans son fauteuil et fit apparaitre son repas. Il mangea en attendant le retour de son ami, le jour allait bientot se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2006

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée EmptyDim 17 Déc - 22:41

Peu avant le lever du soleil, Garrett entra a nouveau par le balcon. Il avait l'impression que depuis la création du corps, il supportait de moins en moins la lumière

Je suis passé dans les bars les plus craignants de la ville. J'ai appris que récemment les insectes de la ville se sont particulièrement manifestées. Plusieurs personnes sont mortes en entrant dans la forêt. Je t'ai vu revenir de cette direction. As-tu trouvé quelque chose?
Mon corps est fatigué. Je vais le reposer un peu


Il s'assit dans le fauteuil et ferma les yeux, restant néanmoins éveillé
Revenir en haut Aller en bas
Neutron

Neutron


Nombre de messages : 276
Localisation : dans la partie rp
Date d'inscription : 10/12/2006

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée EmptyDim 17 Déc - 23:01

Si j'ai découvert quelques chose, et bien oui.

Neutron lui raconta tout ce qui lui était arriver sauf le fait qu'il avait été blessé, il était inutile que son ami ne s'inquiète pour rien.

Je pense que c'est un bonne endroit pour commencer nos recherche, nous n'aurons qu'à y retourner cette nuit. En attendant je vais aller voir dans la clairière pour trouver des indices qui pourrait nous être utile en cas de confrontation avec cet inconnu.

Neutron se leva de son fauteuil, se transforma et s'envola. Il resta en connection télépathique avec son ami au cas où celui-ci aurait quelque chose à rajouter et se dirrigea vers la clairière.

Rien ?!

La clairière semblait avoir de toute évidence disparut, Neutron continua à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2006

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée EmptyDim 17 Déc - 23:34

Garrett grimpa jusqu'à la plus haute poutre soutenant le toit. Se cachant dans les ombres, il était invisible. Il s'assit, le dos contre un pilier et une jambe pendant dans le vide. Il ferma les yeux et s'endormit paisiblement a plus de cent mètres au dessus du sol. Pendant qu'il était encore conscient, il se fit une reflexion

Ce qui est bien avec ce corps, c'est que je ne peux pas ronfler, même si j'en avais l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Neutron

Neutron


Nombre de messages : 276
Localisation : dans la partie rp
Date d'inscription : 10/12/2006

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée EmptyLun 18 Déc - 0:16

Le soleil allait se coucher. Neutron était complètement démoraliser, il n'arrvait pas à s'expliquer que la clairière ait disparut, comment était-ce possible. Il n'ait même pas trouver de trace du grand chêne. Il revint dans le hall, reprit forme humaine et s'assit dans son fauteuil. Il resta assit là, attendant que son ami se réveille, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2006

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée EmptyLun 18 Déc - 11:55

La lune montait tout juste au dessus des lointaines montagnes quand Garrett se réveilla. Sautant de la poutre, il atterrit devant Neutron, qui, tellement pris par ses pensées, ne remarqua même pas la personne qui était tombé à un mètre de lui

Bonsoir cher ami. Tu as l'air très perplexe. Qu'y a-t-il?

Il s'assit devant lui, le fauteuil se déplacant de son plein gré, venant s'arrêter sous son noble postérieur*

Parle moi, mon frère. Quels sont tes problèmes?



* Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basic Force Army :: Partie publique :: role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser