Basic Force Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basic Force Army

alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neutron

Neutron


Nombre de messages : 276
Localisation : dans la partie rp
Date d'inscription : 10/12/2006

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 19:12

Neutron était tellement perdu dans ses pensée qu'il sursauta en entendant la voix de son ami. Il réfléchi encore quelques instants et expliqua :

Je ne comprends pas, pendant que tu dormais, je suis retourné à la clairière. C'était une idée qui me paraissait bonne si la clairière n'avait pas disparut. J'y suis retourné, et je suis certain qu'elle était à cette endroit, j'ai même fouillé tout autour, rien ! Plus de clairière. Et le grand chêne qui était au centre, il était tellement immense qu'on aurait du le voir à des kilomètres à la ronde, pareil aucune, disparut.

Quand je suis arrivé à l'endroit au devait se tenir la clairière, j'ai d'abord penser à un sort de camouflage, une illusion qui aurait fait croire qu'il n'y avait pas de clairière là ou il y en avait une. Rien affaire, il n'y avait aucun sort, j'ai quand même pas mal d'expérience en magie, mais je dois bien avouer que celle ci me dépasse. J'ai eu beau réfléchir, je n'ai trouvé aucune explication.

Il se laissa aller dans son fauteuil et soupira.

Il fait nuit maintenant, peut être qu'en y retournant on la trouvera. Peut être que par je ne sais quel phénomène qui me dépasse, cette clairière n'est accessible que la nuit, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2006

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:06

S'appuyant en arrière dans le fauteuil, Garrett sortit une dague d'une poche de sa tunique. Elle était faite en or, ornée de diamants. A coté des vieux vêtements déchirés de son propriétaire, on aurait dit qu'elle appartenait à l'un des bourgeois habitant dans les villas aux alentours de la ville.

Tu sais ce qu'est la meilleure qualité de ce corps, Neutron? C'est que je peux me faufiler où je veux, je suis invisible et silencieux pour tous ceux de qui je ne veux pas être vu. C'est hier soir, en entrant dans les villas les plus hauts gardés, que j'ai obtenu cette dague. J'ai appris une chose pendant ma vie, et c'est que tout pauvre surveillera son bien plus qu'un riche car c'est tout ce qu'il a, alors qu'un riche a beaucoup de gardes alors pour lui, le fait qu'on le vole est impossible.

Il se leva et s'approcha de Neutron

Je crois que ceci t'appartient

Il lui tendait un sapphir énorme, de la taille d'une balle de golf

Tu vois ce que je veux dire? Les puissants ne pensent pas qu'on va leur prendre quelque chose, ou pensent que quelqu'un pourrait passer leurs défenses facilement. Je pense que si on s'infiltre discrètement, on pourra arriver aux endroits les plus importants sans trop de difficultés. Il ne faut jamais oublier que quelqu'un qui se sent en sécurité ne pensera pas que quelqu'un puisse l'atteindre facilement. Il y a toujours un moyen
Revenir en haut Aller en bas
Neutron

Neutron


Nombre de messages : 276
Localisation : dans la partie rp
Date d'inscription : 10/12/2006

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:35

Ouais, je dois bien avouer que tu es extrêmement silencieux, Mais cela ne résoud pas vraiment problème. Personellement, cet endroit m'intrigue, et j'ai décider de retourner dans la forêt cette nuit, car il n'y a apparement que la nuit qu'on peut voir des choses interressante, vient avec moi, je pense qu'on va pouvoir s'amuser, mission d'infiltration, ca m'a tout l'air interressant.

Neutron emit un son qui pourrait passer pour un rire. Il se leva, le fauteuil disparut. Il se transforma et s'envola, il se posa sur le toit et se penchant vers le hall demanda :

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2006

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 1:05

Garrett le regarda d'en bas et, presque sans reflechir, sauta avec une dextérité surhumaine, en direction du trou dans le toit. Les étages défilaient devant ses yeux comme la pellicule d'un ancien projecteur de cinéma.

Ca me rappelle le bon vieux temps...

Il dépassa Neutron en accélérant toujours dans sa montée. Il était à trois fois la hauteur du bâtiment quand il recommenca à tomber. Jusqu'en bas, il fit des saux périlleux et atterrit parfaitement à coté de Neutron

Desolé mais j'en mourrais d'envie. Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Neutron

Neutron


Nombre de messages : 276
Localisation : dans la partie rp
Date d'inscription : 10/12/2006

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 19:58

Pas de problème, je ne sais pas si tu peux voler avec cette nouvelle forme, mais vu comment tu saute, ca ne devrait pas te poser problème de me suivre.

Neutron ouvrit ses ailes et s'envola. Il vola au-dessus des batiments jusqu'à la limite de la ville. Là, il continua au-dessus de la forêt, au bout d'un moment il descendit en piquer. Il atterit souplement et reprit forme humaine, il cacha son aura et vérifia que son ami le suivait toujours. Il continua à s'enfoncer dans la forêt.

On y est presque, chuchota-t-il.

Comme il l'avait prédit, la clairière était bien là avec le grand chène en plein milieu. La silouhette était là elle aussi en train de se livrer toujours au même rituel.

Que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2006

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:43

Atterrissant sans bruit dans un arbre à coté de Neutron, Signalant à son ami de rester là, il sauta dans un arbre à l'opposé de la clairière. De là, il observa le personnage, éclairé par la faible lueur de la lune. Son visage était caché d'un masque doré, ne laissant paraître aucun trait, ni expression

Que faisons nous? Je ne sais pas qui il est, ni ce qu'il est venu faire

Le maître voleur regarda son ami, lui laissant le choix d'action, étant celui qui eût découvert le lieu
Revenir en haut Aller en bas
Neutron

Neutron


Nombre de messages : 276
Localisation : dans la partie rp
Date d'inscription : 10/12/2006

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:14

Hum.....si tout ce passe comme la nuit dernière, les insectes ne vont pas tarder à apparaitre et même si nous n'en mourront certainement pas, il faut à tout prix arrêter ce phénomène et sauver les gens de cette ville, nous devons de toute évidence arrêter cette homme.

Neutron réfléchit.

Il ne dégage aucune aura, il doit donc être puissant.

Neutron réfléchit encore, pendant ce temps là, l'être continuait son rituel.

Réunissons tout ce que nous savons. L'homme qui nous attaqué n'était pas migiciens, et était très certainement un mercenaire. Sa parole étant scellé, il était obligatoirement à la solde d'un magicien de surcroit puissant. Cet homme étant la seule manifestation de magie que j'ai repérer dans le coin, il doit être le commenditaire du mercenaire.

Ce mercenaire est venu chez nous et n'en voulant de toute évidence qu'à nous. Cela amène à la conclusion que le magicien connait au moins l'un de nous deux. La magie est inconnu dans ce monde (d'après ce que m'a dit le dieu) donc ce magicien n'est pas originaire de ce monde.

Etant celui de nous deux qui a le plus voyagé de monde en monde, il y a beaucoup plus de chance que ce soit moi qu'il connaissait.

Donc je pense que le meilleur choix serait que j'aille à lui pour découvrir qui il est et surtout pour attirer son attention. Toi pendant ce temps, discrètement tu te glisse dans le chêne et si la situation tourne mal pour moi, tu l'attaques en essayant toute fois de ne pas le tuer.

Ce plan d'action te convient-il mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2006

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 11:28

Cela me satisfait, mais je ne sauterai dans l'arbre uniquement quand il se sera retourné, naturellement





[HRP]
Desolé de ne pas avoir écrit plus et dans mes autres posts, de ne pas écrire beaucoup, mais en ce moment je suis tres fatigué, surtout aujourdhui. Cela viendra un jour ne t'inquiète pas
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Neutron

Neutron


Nombre de messages : 276
Localisation : dans la partie rp
Date d'inscription : 10/12/2006

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:12

Son ami ayant accepter le plan d'action, Neutron décida qu'il était temps d'agir.Il se leva et s'avança dans la clairière, toujours sous sa forme humaine et sans aura. L'individu ne le remarqua pas tout de suite, Neutron sentait tout autour de lui la magie de l'homme crépiter. Il s'agissait d'un sort d'invocation, voila qui expliquait l'apparition des insectes.Il continua à avancer jusqu'à ce qu'il se trouve à cinq mètre de l'homme qui lui turnait le dos. L'homme se retourna brusquement.

_ Je vous attendais seigneur Neutron, commença-t-il.

_ Qui es-tu ?

_ Vous êtes très direct à ce que je vois, mais ne vous inquiéter pas je n'ai pas l'intention de vous tuer.........pour le moment.

_ Me tuer ? Neutron rit à gorge déployer. Me tuer ! Quel bonne blague, tu n'es pas sérieux j'espère ?

_ Nous verrons bien, répondit l'inconu.

Neutron commençait à perdre patience mais il garda son calme.

_ Bon, assez rigoler, qui es-tu et comment me connais-tu ?

_ Je ne vous connais que de répution en fait, Seigneur Neutron, élu du dieu du chaos, le rédempteur.

_ Hum, je vois que tu es bien informer, un peu trop à mon gout même. Je te le demande une dernière fois qui es-tu ?

_ Ho, mais vous n'êtes pas en mesure de demander quoi que ce soit !

A ces mots, l'air crépita et des milliers d'insectes apparurent, il grouillait sur le sol, dans les airs, tout autour de Neutron. Le combat s'annonçait, à moins que son adversaire ne le sous estime énormément ca qui expliquerai cette confiance en lui. Neutron se transforma et libéra son aura. Une énergie noire l'entoura, détruisant tous les insectes qui s'approchaient de lui. L'homme joignit ses mains et marmonna une formule. Neutron forma un bouclier d'énergie autour de lui. Le bout des doigts de l'inconnu brillèrent et un rayon de lumière se dirrigea vers Neutron. De la lumière pure. Le seule point faible de Neutron, étant l'élu du chaos, ses pouvoirs étaient tous liés aux ténèbres et une lumière trop concentré dissipait ses pouvoirs. La seule raison pour laquelle il pouvait sortir le jour était son origine humaine.

Le sort n'était pas très puissant. Neutron leva une main et un disque noir apparu devant lui. Le disque absorba la lumière. L'inconnu continuait son incantation et le rayon de lumière s'intensifiait. Neutron dû concentré encore plus de ténèbre pour absorber cette lumière.

Il espérait sincèrement que son ami alliat intervenir, sinon la forêt était condamné car il devrait pour se protéger libérer une telle aura de mort qu'elle écraserait et tuerait, tout être vivant normal dans un rayon d'un dizaine de kilomètre. Déjà à ses pieds, l'herbe de la clairière commençait à dépérir.

Dépêche-toi mon ami, je ne vais pas pouvoir retenir ma puissance très longtemps !

[hrp] ce n'est pas grave Snowwolf, un rp n'est pas obligatoirement long lol !!!

petite précision au lecteurs :

en rouge : les paroles de Neutron
en bleu : les paroles de l'inconnu
[/hrp]


Dernière édition par SnowWolf le Mer 20 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2006

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 13:35

Après avoir regardé la scène pendant ce qui semblait être des mois (...), l'homme sombre propulsa son corps dans l'arbre au pied duquel se trouvait le magicien. Fermant les yeux, il appela tout le pouvoir de SnowWolf. D'un coup ses yeux virent toute la scène en contours rouges, le fait qu'ils étaient fermés ne changea pas grand chose. Il voyait toute l'énergie des deux qui passait dans leurs corps et à travers l'air.

Neutron tiens toi prêt, je vais le déconcentrer pour toi. C'est ton ennemi et ce doit être toi qui le neutralise. Je vais t'en donner l'occasion.

A son tour il augmenta son énergie et sentit la concentration de leur ennemi vasciller et il vit son énergie diminuer légèrement, laissant ainsi a Neutron la liberté de prendre le dessus.




[HRP]Je m'excuse pour le temps que j'ai mis pour répondre. La réponse n'est pas longue non plus mais c'est ton combat après tout Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Neutron

Neutron


Nombre de messages : 276
Localisation : dans la partie rp
Date d'inscription : 10/12/2006

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:49

L'inconnu ne s'attendait pas à la présence d'une autre persone, aussi la puissante aura de Snowwolf le déconcentra un instant. Un instant certes, mais suffisant pour qu'il interrope sont incantation provoquant ainsi une baisse de puissance de son sort. Cet instant de repit fut largement suffisant pour Neutron pour augmenter son pouvoir. L'inconnu reprit contenance et continua son incantation mais le mal était fait il était trop tard. Le trou noir devant Neutron était oujours présent et aspirait la lumière.L'instant de repit permit à Neutron de canaliser son énergie et ainsi de matérialiser des tentacule noires qui s'agripèrent à l'inconnu, l'attirant vers le trou noir. Il eu beau augmenter la puissance de son sort de lumière, elle était bien trop faible pour dissiper les ténèbre que Neutron avaitcréé.

_ Et tu voulais me tuer ? Ta faible lueur ne fait pas l poid contre moi, ma puissance est tel que si je l'avait déployer un peu plus, toute la forêt aurait périt. Regarde autour de toi, l'herbe se meurt, je n'y peut rien, c'est le revers de ma puissance. Mé dite sur ce que tu as dit ! La où je t'envoie il n'y a aucune lumière et tes sort ne pourront rien y faire !
A plus tard, termina Neutron sur un ton ironique.

Les tentacules finirent de l'attirer et il disparut dans le trou noir avec un cri inhumain.

Nous pourront l'interroger plus tard, rentrons, j'ai besoin de me reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2006

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 23:03

SnowWolf sauta de l'arbre, atterrissant devant son ami sur ce qu'il restait de l'herbe.

Attends. J'ai placé une balise sur l'une des poutres dans le bâtiment. Nous pourrons rentrer plus rapidement de cette facon. Est-tu d'accord?

Il sortit un objet ressemblant a un disque de données mais néanmoins plus épais.

Il nous suffit de le tenir tous les deux et je nous amènerais là bas en quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Neutron

Neutron


Nombre de messages : 276
Localisation : dans la partie rp
Date d'inscription : 10/12/2006

Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 1:24

Neutron fit ce que sont ami lui dit. Il s'approcha de lui, l'objet vibra et le paysage autour d'eux se brouilla peu à peu, se déforma, se transforma, quand l'image autour d'eux redevint nette, ils étaient revenus au hall. Neutron fit apparaitre son fauteuil tout en reprenant sa forme humaine, s'assit et soupira :

HHaa, ca fesait longtemps que je n'avait pas déployer tant de puissance, enfin il faut dire que cela fait très longtemps que je n'ai pas trouver d'adversaire à ma taille et celui ci ne fesait pas le poid. Cette vie est d'un ennui mortel, je suis à la recherche de quelqu'un capable de me donner du mal pour le battre mais je ne trouve pas. Peut être suis-je devenu trop puissant. Enfin,mon statut de rédempteur ne me permet pas de penser à de telles "frivolités".

Neutron ne parlait à personne en particulier, il se parlait en fait plus à lui même. Il concentra un peu de pouvoir dans sa main droite et une petite boule d'énerge du noire le plus pur apparu dans sa main. Elle absorba toute les lumière si bien que la salle se trouva plongée dans le noir le plus total.

La plupart des êtres ont peur du noir, j'en fesait moi aussi partit du tant où j'étais humain mais la dégénérécence de ma planète natale ma montrée de telles atrocité que je ne vit uniquement que dans le noir maintenant.

Il poussa un très long soupir. Il bloqua son pouvoir et la boule disparut, l'éclairage de la salle redvint normal.

Comme il est fatigant de toujours devoir retenir son pouvoir.

Il poussa un dernier soupir puis, le regard vague, se cala dans son fauteuil et resta là immobile. Peut être attendait-il quelque chose, peut être était-il tout simplement pensif ou encore plongé dans ses souvenirs, ses souvenirs si doux de son lointain passé, personne n'aurait pu le dire. Cependant, on remarquait bien qu'il s'était relacher, et son pouvoir envahissait la pièce créant une atmosphère sombre et pesante. Un humain normal serait rentré à ce moment que l'énergie lui aurait provoquer une telle frayeur qu'il se serait enfuit en courant et ne serait pas revenu de si tot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basic Force Army :: Partie publique :: role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser